_Monsieur DRAGNIR veuillez passer me voir dans mon bureau à la fin des cours_Oui ...madame Leroy
Qu'est ce que j'ai encore fait me demandais-je car comme tout le monde le sais dans le lycée je suis un élève timide ,travailleur qui ne cause de problème à personne. Je me demande de quoi la directrice aimerait discuter avec moi. Je laisse cette pensée de côté et me reconcentre sur mon cours de biologie. Après 4h de cours,je sors finalement après avoir ranger mes affaires et me rend dans le bureau de la directrice. Arrivé devant celui ci je toqua une, deux fois avant d'entendre l'autorisation d'entrer en refermant bien sûr la porte derrière moi .
_ Asseyez vous monsieur DRAGNIR . Je vous ai convoqué pour vous rappeler un détail que vous oubliez tout le temps et dont vos professeurs se sont plaints._ Je vois....
_ Il s'agit de votre coiffure. Certains de vos professeurs disent que la couleur et la longueur de vos cheveux vont à l'encontre du règlement intérieur de notre établissement....ils souhaitent donc qu'il y est un changement.
_ ....o..k
_Vous pouvez vous couper les cheveux juste pour les raccourcis et les teintés en noir...je ne sais pas mais faite de votre mieux pour vous conformez au règlement.
_ J'y veillerai madame...
_ D'ici demain j'aimerais remarquer un changement sur ce point. Vous pouvez disposer.
_ Merci madame et bonne journée.
Je sors du bureau de la directrice en me demandant comment pourrais-je y arriver, ce n'est pas pas faute d'avoir essayer tout ce qui m'était venu en tête. J'ai même essayer de me raser toute la tête sans succès mes cheveux repoussaient. J'étais perdu dans mes recherches de solution à mon problème que sans le faire exprès je renversai quelqu'un. Je m'abaissère rapidement pour aider celui ci. En relevant la tête,j'ai su que j'avais fais une grave erreur.Je me confondit immédiatement en excuse mais c'était trop tard.
_ Non mais qui voilà (sourire peu rassurant)c'est notre petite Kimi.Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, je t'ai manqué...me dit il en me caressant ma joue gauche .Je perçu un frisson suivie d'un dégoût qui me fit reculer._ Salut Mike j'espère que toi aussi tu vas bien ,je m'excuse pour tout à l'heure ce n'était pas volontaire et intentionnelle...m..a.i..s je dois y aller.
_Toujours aussi poli l'effeminé ,mais tu n'as pas répondu à ma question t'ai je manqué ou pas ?
Répondre à cette question décidera de ma sanction.Chaque fois que je me retrouvais à me confronter à Mike cela finissait toujours mal pour moi soit je me prend des coups dans le ventre soit je me faisais humilier publiquement sur mon homosexualité, parfois il m'arrivait de me retrouver seul coincé avec lui dans les cabinets,par sa faute bien sûr, là il se mettait à me caresser me chauffant et me faisant gémir.
..........Début du flashback...........
La semaine surpasser j'ai eu droit à une humiliation qui m'a fait couler pendant des heures des larmes , j'arrivais à toujours prendre sur moi lors de ces précédentes humiliations mais là c'était la goutte qui débordait le vase. C'était à la sortie à 12h du cours d'histoire j'avais lors du cours répondu à toutes les questions qui m'était poser pas le prof , j'ignorais aussi Mike qui me dérangeait cela lui a valu un -5 sur sa note de devoir ,lorsque le prof s'en est rendu compte qu'il ne suivait pas . J'étais content de moi car j'avais réussi indirectement à l'atteindre mais ce fut une victoire éphémère. A la sortie je me rendis au toilette pour me soulager après m'être soulager je sorti pour me laver les mains, au même moment Mike suivis de deux autres garçons rentrèrent. J'ai rapidement fermer le robinet et voulut sortir. Soudain....
...................................................................... j'espère que le début de mon histoire vous plaît n'hésitez pas à voter et écrire en commentaire tout ce qui vous passe par la tête.J'essayerai de souvent publier donc à toute . Désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
La Clé
Paranormal_ Qui suis-je ?une clé mais quelle clé ?je ne suis qu'un jeune homme à l'allure d'une femme .Maltraité, rejeté par la société parce qu'il est un homo brisé. Qui a perdu ses parents à ses 10 ans contraint de vivre dans un centre d'accueil où chaque...