Présentation

16 2 0
                                    

Je m'appelle Meriem d'origine Algérienne 🇩🇿 100% #213 #214 #215 Dz bref 😭

Je suis une boule d'énergie comme je peux être une boule à dynamique. Je suis souriante blablabla dans tout les cas vous aller le découvrir au fur et à mesure. 1.76 yeux cheveux noir matte de peau chocolat chaud forme on va dire que je suis normal hein un peu grosse j'avoue mais ça me dérange pas.

J'ai deux meilleure amie :
Selin  1.68 yeux marron cheveux noir turque.
Melissa 1.74 chocolat chaud comme mi cheveux bouclés italienne martiniquaise.

J'ai une soeur de 8 ans marwa elle est relou pas la peine de présenter 😭 miskina non en vrai ça sert à rien elle aura aucun rôle important pour la suite à part des petites apparition.

Frère ? J'en ai pas
J'ai rencontré une personne ya 3 ans sur les réseaux je le considère comme mon grand frère il a 21 ans je dis rien de plus sur lui ( il aime être mystérieux ) on va l'appeler Kalil.

Niveau parents famille rien de fou hein je suis bien avec tout le monde j'aime tout le monde.

Niveau amour alors la grande histoire je les aime et admire que de loin. J'ai été très déçu auparavant donc mtn j'ai pris du recule sur ça je mettrais des flash-back quand il faudra.

Je crois j'ai fais le tour je parle bcp mais je vais essayer de moins parler sur des choses inutiles et me concentrer sur l'essentiel.

Je fais bcp mais bcp de faute d'orthographe donc ne paniqué pas 😭 si vous voyez une dinguerie.

Je vous laisse avec la suite !

Le sang coule les pleures s'arrête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant