Prologue : Le coup de foudre.

38 0 1
                                    

1 septembre 2022:

Après près de trois semaines à être en formation avec notre bon vieux "Fredouche" comme dirait quelques collègues, c'est l'heure de commencer à travailler.
Je me rendis donc sur le plateau vers 9h et me connecta à ma session.

Après quelques heures se passant relativement bien je décide de prendre ma pause afin de souffler un peu.
Je me levais de ma chaise quand je le vis..
Cet homme à la peau mat que nous appelions "mister you" à cause de ses traits ressemblant quelques peu au rappeur. Je l'avais toujours trouvé assez attirant en le regardant de loin. Mais là c'était différent.

Une bouffée de chaleur envahit tout mon corps. À cet instant le temps c'était figée, les secondes me paraissaient être des heures rien qu'en le regardant. Je savais que c'était lui, c'était donc pour cela qu'aucunes filles ne m'avais jamais intéresser ?

Après quelques secondes à le regarder intensément je me ressaisit et vit qu'il
Avait un sourire en coin et un air amusé.
Mon coeur fondit mais je ne lui fit pas remarqué.

F-"Ça va Florent ? Je fais si peur que ça ?" Dit-il d'un ton moqueur.

Je ne su quoi répondre mis à part rire bêtement et secouer ma tête de droite à gauche en guise de "non".

Je prit finalement ma pause, des papillons dans le ventre et des questions plein la tête.

La journée se passa simplement et je rentrais chez moi espérant le revoir le lendemain.

--------------------------

J'ai mis que le prologue sûre Wattpad pour l'instant faudra vous contenter de ça les filles 🤣🤣

Le chapitre 1 je le mets ce soir.

Love Sitel, Un Amour Au Premier RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant