#1 Souvenirs Douloureux

504 15 18
                                    

-Salut moi c'est Izuku Midoriya. J'ai 15 ans,cette année je vais sur mes 16 ans, je suis pas très grand et aujourd'hui je vais à Yuei.

Je me réveil par un bruit horrible,mon putain de réveil de merde,je donne un point dedans pour qu'il atterri sur le sol, démoli en pièce,je descend de mon lit et je vais vers ma sale de bain,je prend une douche qui dur environ 15|20 minutes,je ressort avec une serviette autour de la taille je m'habille d'un Jean noir troué et un tee-shirts vert émeraude,comme mes yeux enfin je met mes fameuse basket rouge et prend mon sac jaune et descend ,et puis je prend une pomme sur le comptoir de la cuisine je fait un bisous à ma mère et par de l'immeuble. Je vais a l'arrêt de bus et attend mon bus,le bus arrive et je monte dedans,puis je m'asseoi au fond du bus en mettant de la musique dans mes oreilles. Quelque minute plus tard j'arrive à Yuei,je cours vers ma petite salope préféré je parle bien sûre d'Ochaco

- Cc ma pute CV

Ochaco- cc mon fdp oe ett

-tranquille petit connasse

Ont se mes a rire,après sa on discutee elle c'est que je suis gay après je m'en fiche de tout façon elle et lesbiennes MDR. La cloche retenti on se mes a marche jusqu'à notre salle de cours,on entre dans la salle,il y avait déjà certaines personnes,je m'asseois près de la fenêtre et Ochaco juste a côté de moi,dans l'autre rangé la chenille arrive avec un beau garçon blond,avec des cheveux en pétard,des magnifiques yeux rouge carmins,il était bien musclés et grand. Je pense que sa doit être le nouveau dont tout le monde parle.

Aizawa: Présente toi

???:OK ... Alors salut les gens moi c'est Katsuki Bakugo j'ai 16 ans. Mon alter c'est l'explosion bref voilà sa vous suffi la chenilles ? dit-il du voix Froide et mécontent

M.Aizawa : oui va t'assoir derrière Izuku Midoriya

PDV de katsuki

J'arrive dans une salle avec des élèves qui parle sans s'arrêter, quelques minutes plus tard le prof arrive il me dit de me présenté (flm d'écrire la prestations dsl)  après sa il me dit daller m'assoire dernière DEKU c'est le surnom que je lui ai donner quand on était au collège et oui moi et DEKU on se connais depuis la naissance,sa à toujours était mon meilleur ami mes le jour ou j'ai appris qu'il étai gay sa a complètement changé ma vie. Et je l'ai harceler pendant des long année et je regrette fortement,il a déjà essayé de se suicidé,mais je l'en ai empêcher et après sa j'ai décidé de partir loin de lui sans lui dire j'avais toujours son compte insta je voyais ces story bref je vais m'asseoir dernière lui.

PDV DE DEKU

QUOI katchan et revenu c'est pas possible putain de merde,j'espère que il arrêtera à me harceler,le plus chiants c'est qu'il et assis dernière moi putain. Le cour reprend et M.Aizawa à une annonce important à nous faire.

M.Aizawa : Alors nous avons décidé de mettre en place un interna vous serai à 2 pars chambres,qui est composé d'une sale de bain,2 lit enfin tout le nécessaire,l'interna commence  demain donc je vais vous laissé le champ libre cette après midi, je vais mettre au tableau vos nom et celle de votre camarade de chambre ... Et non Mineta les chambre son pas mixte bref vous devait allez chercher chez la secrétaire vos clé biens sur chaqu'un aura une clé pour soi et vous avez un double sur votre bureau au cas ou si vous perdiez la clef  bref venai regardé avec qui vous êtes je vous laisse je vais dormir.

Mon Petit Oméga  { Omagaverse bakudeku} En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant