Bachir x Maëlys

54 4 6
                                    

Bachir était déjà, aussi étonnant que cela puisse paraître, à la Parenthèse en train d'installer les derniers préparatifs pour la soirée jeux de société de ce mardi soir. Il était tout seul derrière le bar à récurer les appareils à panini quand Nathan vint le voir.

"- Alors Bachir, ça va ? T'es tout seul ? Ils sont où les autres ?

- Salut Nathan, ouais ça va ça va, tu connais hein. Bah les autres, je sais pas, pfff, si Maëlys devrait déjà être là mais voilà.

- Ah... Pas cool... Tu sais quand elle te rejoint ? Parce que si t'es tout seul à 18h30, ça va être compliqué pour toi, haha !

- Pas du tout donc ça me fatigue.....

- Ah super,  bon je te laisse finir d'installer mais si tu as besoin d'aide tu peux demander à Céleste ou Noa ! "

Nathan repartit dans son bureau laissant Bachir livré à lui-même.  30 minutes s'écoulèrent encore où il passa son temps à nettoyer le bar et mettre en place les jeux dans la salle. Finalement, Maëlys daigna se montrer à 18h15.

"-Désolé Bachir, je suis su-per en retard mais je n'ai pas vu l'heure passée ! Alors, il reste quoi à faire ?

-Bah du coup tout est fini, comme on devait se rejoindre il y a plus d'une heure déjà !

-Oui bah j'ai dit que j'étais désolée, tu veux que je te dise quoi de plus. J'ai été retenu par le prof de chimie O et puis tu me l'as pas rappelé non plus.

-Tu ne viens pas en courses, ni à l'heure et ça va être de ma faute ? Attends que je le dise à Margot, tu vas voir si ce n'est pas grave ! 

-Me dire quoi ? Margot sortit de nul part accompagnée d'Amandine et Clotilde.

-Bah Bachir m'engueule sans raison car ....

-Non mais je m'en fous en fait. Tout est installé, c'est bon ? C'est l'essentiel alors. Maintenant au boulot, on a la soirée, j'ai pas le temps pour vos conneries."

Bachir incendia du regard Maëlys en se promettant de se venger au plus vite. 

                                                                                         ----------------------------

La soirée battait son plein sans incident de plus. Les étudiants présents se préparaient à jouer au Loup-Garou qui est censé durer les 2 dernières heures de l'événement, donc de 20h à 22h. Bachir avait regardé avec haine Maëlys toute la soirée qui, elle, avait préféré l'ignorer royalement agissant comme si de rien n'était ou de le clasher à la moindre occasion.

Il attendait patiemment que Margot s'échappe pour fumer avec l'équipe de la Parenthèse et que Louise et Clotilde soient suffisamment occupées avec les commandes de boissons et nourriture pour isoler Maëlys dans l'arrière cuisine à l'abri des regards afin de régler ses comptes.

"-Tu fais quoi Bachir !!! Lâche moi le bras là !!!

-Tais toi et suis moi, il faut qu'on parle ! "

Il tira rapidement Maëlys dans l'arrière cuisine et ferma la porte derrière lui. Ils se retrouvèrent seuls dans une petite pièce sombre. Les deux parties autant silencieux que la mort, les regards parlant suffisamment pour décrire la haine de l'instant.

"-Bon tu vas me dire pourquoi tu m'as enfermé ici ? Ou je hurle à la séquestration ?

-Je t'ai dit de te taire de un, de deux, je voulais savoir pourquoi tu te comportes comme une connasse avec moi ? Ca ne date pas d'aujourd'hui et je pense pas avoir mérité ce traitement. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les chroniques de la CorpoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant