Partie 10

243 15 2
                                    

Quelques mois plus tard, nous avons accueilli notre fils, Steve Anthony Barnes, après plusieurs heures de travail. Je n'aurais jamais pu le faire sans Bucky. Pendant ma grossesse, nous avons travaillé sur notre maison. Nous avons eu beaucoup de disputes mais nous avons surmonter tout ça. Quand Stevie est né, nous sommes encore plus tombé amoureux. Surtout que ce petit bébé a les yeux de son père. On ne pourra rien lui refuser ! Son parrain et sa marraine sont Sam et Wanda. Qui d'ailleurs se sont enfin mis ensemble. Ça en a mis du temps, mais comme pour nous, nous avons été là pour eux. Wanda a peur de trahir Vision et Sam, ne savait pas trop comment s'y prendre. Ils y sont allé petit à petit, c'est trop mignon. Six mois après, notre maison était terminée et nous avons pu y aménager. Deux ans plus tard, nous avons eu un deuxième garçon, James Howard Barnes. Wanda et Sam ont eu un garçon, un an plus tard, Pietro Steve Wilson. Puis un an plus tard, nous avons eu notre princesse, Rebecca Natasha Barnes. Nous formons une belle famille. Nos enfants s'entendent super bien, même s'ils suivent les pas des leurs pères. Ils se chamaillent un peu trop par moment. Nous continuons les missions. Mais de moins en moins, nous formons une nouvelle génération de super héros qui, nous l'espérons deviendront une belle et grande famille comme nous.

- Chérie ? Qu'est-ce que tu fais ? me demande mon mari.

- Friday, éteint tout. Je suis là !

-Tout va bien ?

-Oui, je me rappelais la bon vieux temps !

- Et alors ?

- Si quand j'étais jeune on m'aurait dit tout ce que nous avons vécu, je ne l'aurai pas cru ! 

- Ton père non plus, je pense !

- Oulà ! Oui, mais ma mère est heureuse et fière de moi. Alors je me dis que mon père et Steve le sont.

- Moi aussi, je suis fière de toi ! De nous !

- Moi aussi mon cœur ! Tu me cherchais pourquoi ?

- Stevie est là, il a quelque chose à nous dire ! Je souris, mais à ta tête tu dois savoir quelque chose !

- Moi ? Je dirai qu'il suit les traces d'homme qui lui a donné son prénom !

- Comment ça ?

- Allez viens ! Et tu verras !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Coucou tout le monde !

Voilà le One Shot - La Fille de Tony Stark est terminé ! J'espère que cela vous a plu !

On se retrouve demain pour un One Shot sur la petite-fille de Stan Lee !

Bonne soirée ! 

Je vous embrasse !

One Shot - La Fille de Tony Stark [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant