Un jour d'été, je fus invitée par ma meilleure amie, Mady, en vacances avec sa famille. Ce que je ne savais pas c'est que ces vacances aller être torrides. 🔥
Arriver dans le camping, nous nous installons dans un bungalow.
Les voisins ont un problème avec leur petite fille qui était entrain de pleurer comme Powder dans Arcane parce qu'elle avait oublié sa peluche adorée.
Les cris étaient tellement fort qu'on les entendaient dans tout le camping mdrr. Soudain, les parents sortent la fille du bungalow pour aller faire un tour dans le magasin du camping.
La petite fille casse-couilles trouve sur son chemin le dinosaure du petit frère à ma bff, Louis.
<< Il est trop MIGNON ! C'est LUI que je veux ! (Camille)
-- OH PUTA-.. PUNAISE ! Tu nous fait chier depuis tout à l'heure, on en a marre ! Dépose le jouet ! Cria la mère de Camille, Alexandra.
-- Mai-
-- Pas de "mais".
-- ...
-- C-c'est bon, tu peux le garder. Annonça Louis.
-- C'est vrai ?!
-- Oui, tu peux le prendre il a une tonne de jouets. Ajouta la mère de Mady, Julie.
-- Merci infiniment ! Et désolé aussi. Réponda Alexandra.
-- Avec plaisir, c'est du gagnant-gagnant !
Sinon elle allait encore pleurer et nous tuer les oreilles. >>Après ce moment les deux mamans se sont très bien entendues. Et elles ont même fait rencontrer leur maris.
Pendant qu'eux ils discutent pendant maintenant plus de 1h30, nous on range les affaires dans le bungalow. Moi je dis qu'il y a de l'injustice dans l'air.
Enfin breeef, c'est l'heure de manger ! Et bien évidemment, nous allons manger avec eux. Il s'avère qu'ils avaient un fils, Mathias, et son meilleur ami, Mathiew, qui étaient restés dans la mini-maison.
Mady n'en croit pas. Mathias est EXACTEMENT son style de mec. Donc après mûre réflexion ça nous dérange pas de déjeuner avec eux, hehe.
Mais il y a quelque chose qu'on a pas très bien compris. Les parents vont manger dans un RESTAURANT et nous on va manger dans la PIZZERIA du camping. Quand je dis "nous" c'est : Mady, Mathias, Mathiew et moi !
<< Vous allez bien vous entendre ! Vous avez presque le même âge ! Annonça Julie avec une très grande joie.
-- C'est vrai, en plus vous pouvez parler de sujet un peu plus intime que vous ne nous dites pas ;). Ajouta Alexandra.
-- Mamaaan.. (Mathias)
-- Bon aller on vous laisse les jeunes !>>Je suis MORTE DE RIRE, BAHAHAHA !
En plus on peut voir à plus de 5 km le visage de Mady tout ROUGE, HAHAHA !Elle me donne un coup de coude pour me dire d'arrêter de rigoler mais j'y arrive PAS, HAHAHAHA !
Les deux autres gars rigolent mais beaucoup moins que moi mdrrr.Ce fou rire qu'à Doris dura 15 minutes...