N. O.

172 7 0
                                    


N.O.


(I found – Amber run + rain + slowed)


Mona se réveilla avant le jeune homme. Elle resta à le regarder pendant quelques minutes, un petit sourire aux lèvres. Elle ne se lassera jamais de cette vue dès le matin.

La brune se leva doucement du lit sans faire de bruit. Elle enfila une robe de chambre puis sorti de la pièce.

L'air frais du matin qui s'engouffrait dans le couloir fit frissonner la jeune femme. Elle resserra le tissu au plus près de son corps. Des voix mêlées aux rires pouvaient se faire entendre. Elle descendit les marches et se mit à sourire en voyant les frères réunis autour de la table.

Quand elle vit Jimin, elle ne put s'empêcher de lui sauter dessus.


« Félicitations papa ! »


Le jeune homme se mit à rire en la prenant dans ses bras. Il la serra doucement contre lui puis la regarda dans les yeux en lui tenant les mains.


« Mona, il y a quelqu'un que j'aimerais que tu rencontres. »


La jeune femme écarquilla les yeux en regardant son ami. Celui-ci lui offrit un petit sourire timide en la prenant par la main et en l'amenant près du feu. En approchant, elle vit un petit être emmitouflé dans une couverture, bercé par Lisa qui était face au feu.


« Oh... ;la brune fait la moue en s'approchant des deux personnes ; salut Lisa, félicitations ; murmura-t-elle.

- Merci. Je te présente notre nouveau petit ange, Cassidy.

- Salut bonhomme ; murmura-t-elle en déposant son doigt qui se fit aussitôt agripper par l'enfant.

- Je crois qu'il t'aime bien ; remarqua Jimin en riant doucement tout en caressant les cheveux de sa bien-aimée.

- Il est magnifique.

- Tu veux le tenir ? ; demanda Lisa.

- Je suis autorisée ?

- Bien évidemment ; répondit-elle en lui tendant doucement l'enfant. »


Mona prit délicatement le petit être dans ses bras et s'assit dans le fauteuil juste à côté de son ami. Elle ne pouvait quitter l'enfant des yeux. Il avait la beauté d'un ange. Ses cheveux couleur or brillaient de mille feux et ses grands yeux bleus étaient à couper le souffle. C'était sans douter qu'il allait réparer de nombreux cœurs ; pensa la jeune femme.

Cassidy attrapa le doigt de la jeune femme et le mit dans sa bouche. Il tentait de téter la brune qui riait doucement. Le blondinet la regardait avec ses grands yeux couleur océan. Il battait doucement des cils, commençant à s'endormir. Mona se sentit apaisée en présence du bébé qui respirait calmement, ses yeux mi-clos. Elle le berça doucement en poussant un soupire de soulagement. C'était donc cela qu'on ressentait quand on devenait mère.

La jeune femme resta pensive, berçant doucement l'enfant qui s'était enfin endormi. Elle en avait presque oublié le monde extérieur.


« Il t'a adopté ; la coupa Jimin de ses pensées.

- Il est adorable. Vous avez fait du beau boulot. ; les complimenta la jeune femme avant de retourner son regard sur l'enfant.

You're the devil in disguise - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant