Chapitre 20: En couple

613 32 4
                                    

_Je vois ! Donc vous avez préféré décliner l'offre ? Dit Angelo en lisant le compte rendu de Kida.

_Oui, nous aurions eu plus de perte que de bénéfice en signant ce contrat ! Affirme Kida qui a dû prendre une décision dans l'urgence vu qu'il n'était pas disponible lorsqu'elle l'appelait plus tôt.

_C'était culotté d'avoir décidé sans m'en avertir, mais c'était une décision sage ! Bon travail !

_C'est tout pour aujourd'hui ! Je vais rentrer ! Dit elle en rangeant la paperasse.

_Et si on se faisait ce dîner que je n'ai pu honorer ? Propose-t-il calmement.

Serrant les dents pour ne pas flancher, Kida refuse la proposition de son patron qui cache difficilement sa surprise, il était certain qu'elle aurait sauté sur l'occasion.

_Vous m'en voulez pour un truc qui n'était pas de mon ressort ? J'ai eu un accident !

_C'est moi qui gère votre emploi de temps et pourtant il n'était pas prévu que vous rencontriez la directrice commerciale !

_Mes histoires personnelles vous ne vous en chargez pas !

_Justement ! Cela signifie que vous avez eu un rendez-vous qui sort du cadre professionnel avec une autre pendant que je poireautais comme une idiote dans l'hôtel ! Dit Kida enfin, elle lâche ce qu'elle a dans le cœur.

_C'est puéril !

_Vous pensez ? Je suis attirée par vous c'est vrai, mais je ne suis pas idiote au point de faire l'aveugle ! Il est hors de question que vous me fassiez une déclaration pour ensuite avoir un rendez-vous avec une autre ! Ne jouez pas avec mes émotions, je ne le supporterai pas !

_Kida...

_J'ai le droit de faire une crise de jalousie tant que vous continuez à me faire croire que je suis spéciale pour vous !

_Mais vous l'êtes ! Vous...

_Depuis que cette histoire a commencé, je dois toujours prendre sur moi et subir vos manquements à mon égard ! Vous voulez juste baiser, dites le mais ne me mentez pas et ne me faites pas croire des choses ! Je subis déjà des attaques des collègues qui me traitent de djandjou, alors je ne vais certainement pas accepter de subir votre impolitesse.

_Des attaques ?

_Ah c'est vrai ! Vous êtes absent du bureau ! Je suis le sujet de commérage fav actuellement ! L'assistante qui veut séduire à tout prix son riche patron ! Voilà l'étiquette qu'on me colle ! La pute de service !

_Je l'ignorais ! Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Habituellement vous écrivez...

Il se stop, il a faillit se trahir en parlant de son journal intime.

_Bref ! Je vais vous demander de me laisser tranquille !

_Mais je vous aime !

_Quoi ? Demande-t-elle choquée.

_Je suis amoureux de vous Kida ! Je peux tout t'expliquer concernant la DC ! Ce n'était pas prévu ! Ma mère a insisté pour que je croise la fille de son amie et il s'est avéré que c'était la DC ! J'y allais à ce rendez-vous pour faire comprendre que j'avais déjà quelqu'un d'autre en tête et pour me débarrasser de ma mère ! Se justifie Angelo sous le regard surpris de Kida.

_Je...je vois !

_Une dernière chance ! Juste une dernière chance et je ferai les choses bien !

_Qu'aimez vous chez moi ?

_Vous êtes travailleuse ! Belle ! Patiente et surtout courageuse ! Tout en vous me passionne !

Kida reste silencieuse en pesant le pour et le contre, cette fois elle ne laissera planner aucun doute.

_Si j'accepte vos sentiments, cela fera quoi de nous ?

_Un couple ? On peut essayer en étant en couple vous et moi ! Bien évidemment on ne pourra pas rendre cela public, enfin si vous le souhaitez on le rend public ! Peu importe !

_Non ! Je préfère une relation clandestine pour le moment, ce sera contre productif de s'afficher !

_Donc...vous êtes ma petite amie ? Demande-t-il en se rapprochant d'elle.

_Oui, je veux bien l'être ! Dit-elle en soutenant son regard.

Le cœur qui s'emballe, Kida ferme les yeux à l'approche des lèvres de Angelo qui tendrement lui pose un baiser sur le front avant de l'enrouler dans ses bras. Elle répond à son étreinte aux anges, c'est irréel ce qu'elle vit en ce moment.
La tête enfouie dans ses pectoraux, Kida hume le doux parfum YSL qu'il porte et qui fait presque partie de lui. Cette odeur la réconforte, elle veut s'y imprégner et la graver dans sa mémoire.

_Vous devez rentrer maintenant ? Demande-t-il en lui remontant le menton du bout des doigts, elle avale sa salive et prépare ses lèvres sèches à accueillir celles appétissantes de Angelo qui se rapprochent de plus en plus.

_Je peux attendre encore un peu ! Dit-elle avant de recevoir volontiers les lèvres douces de son nouveau petit copain.

La langue audacieuse, elle provoque celle de Angelo qui répond au duel croisé de leurs langues. Elles s'entremêlent, se nouent, s'enlacent, se fondent l'une en l'autre jusqu'à former une. Ce baiser langoureux dans le bureau semble échauffer les sens de nos deux tourtereaux.

_Rejoignons ma chambre ! Dit-il en la soulevant sans prévenir.

_Votre dos ! S'inquiète-t-elle alors qu'il la transporte dans sa chambre à coucher.

_Il va mieux ! Répond-t-il la voix rauque, le souffle chaud.

Il la pose sur le lit et commence à lui embrasser le cou, elle frisonne et recherche ses lèvres pour les posséder. Un autre ballet fiévreux de leurs langues reprend de plus bel.
Tout doucement, Kida mène la danse en inversant les rôles. Angelo est désormais sur le dos tandis qu'elle lui retire son pantalon, il n'avait pas vu venir ce coup.

_Ne vous fatiguez pas, je m'occupe de tout ! Je ne voudrais pas que le travail du kinésithérapeute soit vain ! Dit-elle en retirant sa robe.

Malgré lui, Angelo durcit en voyant le corps mielleux de son assistante, sa poitrine ronde est joliment bombée dans ce soutien-gorge noir en dentelle.
Il frissonne de tout son être quand cette dernière lui lèche son nombril tout en caressant son entre jambes du bout des doigts.
Sa langue remonte jusqu'à sa pomme d'Adam où elle s'arrête pour solliciter l'aide des lèvres, Kida aspire une petite partie de la peau de sa gorge de quoi le rendre fou jamais il n'a vécu un tel préliminaire. Alors qu'elle redescend plus bas pour saisir sa verge de sa bouche, Angelo eu la confirmation qu'il ne pourrait rien faire pour sortir des griffes de cette femme ce soir. Il est complètement à sa merci, s'il savait qu'elle était aussi douée avec sa bouche il en aurait profité dès le premier soir.
Et dire qu'il voyait en elle un côté innocent et inexpérimenté, et bien il s'est trompé. Cette femme qui le déguste en ce moment même n'a rien d'une inexpérimentée, elle a la totale maîtrise de la situation.

_Attends ! Attends...je risque d'arriver si tu m'accélère comme ça ! Dit-il ne supportant plus le rythme effréné de Kida.

_On ne fait que commencer ! Courage ! Dit-elle en retirant son soutien-gorge et son dessous assorti.

En position assise, elle se fait pénétrer en prenant tout son temps, elle se stoppe un moment afin de mieux s'ajuster. Puis telle une enchanteresse elle se met à bouger fluidement au dessus de lui. Angelo vit ces actions au ralenti, il se laisse entraîner par les mouvements ensorcelés de sa partenaire qui a les commandes et fait de lui ce que bon lui semble.

Journal Intime D'une AssistanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant