-Barbe Blanche : je veux que vous soyez mes fils et fille.
-Moi : et mon cul c'est de la praline.
D'un coup, je jette mon frère sur Deuce pendant que je parts au combat avec Barbe Blanche.
On se donne des coups de lame à une vitesse ahurissante, puis je me téléporte derrière lui au niveau du cou et lance un slash avec ma lame qu'il esquive en se baissant rapidement, il se tourne et me jette sa lame avec du haki d'armement que j'esquive en faisant un pas de côté dans les airs, puis je mets du armement et du royale haki sur ma lame, Barbe Blanche me copie. on se fixe tout sourire puis on jette nos lame l'une vers l'autre que cela déchire le ciel, la terre et la mer en deux avec nos lames qui ne se touche même pas. (vidéo à 1 minute)
Barbe blanche et moi sourions puis il me propose un marcher toujours dans la même positions de combat.
-Barbe Blanche : Que dis-tu de cela, tu es un invité sur mon navire, on t'emmènera où tu veux dans la l'imite du raisonnable pendant que je te convins d'être mon fils. En échange du me laisse prendre Ace et son équipage pour faire d'eux mes fils.
- Moi : Nous avons un accord seulement si je vois quelque chose que je désapprouve je prend mon frère et l'équipage et je me casse. Accord.
-Barbe Banche : Accord.
Nous relâchons notre position, je fais disparaître ma lame, puis nous marchons vers les deux équipages et nous parlons de l'accord que nous avons fait. On se dirige donc ensuite vers le bateau de Barbe Blanche avec toute nos affaires.
VOUS LISEZ
La fille de plusieurs empereurs et d'un roi
FanficParadox a vécu tout une partie de sa vie dans une cuve comme dans AVATAR, jusqu'au jour où elle est découverte par trois adolescents.