chapitre 12

139 7 1
                                    

(Sasuke )
Je me réveille tendrement je n'avais jamais dormis aussi bien ..
Mais ma tête me fait un mal de chien..
Mes pensées et mes souvenirs son flou .
J'ouvre les yeux et sursaute .
Ou je suis !?
Je regarde autour de moi et suis surpris de voir que je suis nu et que la personne a côté de moi n'est pas anami..
C'est Sakura ..
Je me souviens j'ai couché avec elle et pire je les devierger..
Pire je me suis pas protégé ! Je c'est que j'ai rien elle non plus je n'en doute pas ..
Mais prenez t'elle la pillule ?
Je me surpris moi même de la regardé elle était si belle ..
Et je ne regrette pas cette nuit je n'avais jamais ressenti une chose pareil j'avais envie de remettre ça au vu fe la bosse qui ce forme sous les draps ..
Mais cette fois l'alcool ne sera pas une raison valable je ne me comprend plus moi Sasuke Uchiha le grand froid impassibles qui ce fiche de tous.
J'étais perdu ..
Je prend délicatement mon téléphone dans la poche de mon jean ..

Anami 20 appel
Merde ...quesque je vais lui raconter..
J'ai cas dire que j'ai dormis chez Naruto ..
Et si jamais il leur demande j'ai cas dire a Naruto de me protéger.

(Sakura) je réveille avec mal de tête mon dos et collé contre quelque chose de chaud et d'agréables..
Je suis surprise de voir que je suis nu et je sursaute fortement avant de m'asseoir dans le lit et de remonté la couverture sur mon corps pour le caché.
Je suis choqué de voir Sasuke la les bras au dessus de la tête a fixé le plafond son regard glisse sur le mien et je rougis fortement .
Sakura :Sasuke !?
Sasuke : hn?
Sakura: j'ai couché avec toi!?
Sasuke : je vois que tu et dessus et aurais préféré quelqun d'autre mais oui on a couché ensemble on était complètement bourré.
Sakura: mondieu ..quesque on a fait Sasuke ..

J'attrape ma culotte et l'enfile le plus vite possible tout en tenant le draps sur ma poitrine .
Sasuke : tu n'a pas besoin de te cacher Sakura je tes vu toute entière et même de très près .
Sakura : tu et vraiment un crétin bon je vais soigné ton mal de tête c'est la moindre chose que je puisse faire .
Je m'approche de lui et pose ma main sur son front il saisie mais cuisse et m'assoie sur son bas ventre encore nue je rougis
Sakura : quesque tu fait Sasuke
Sasuke : reste comme ça .

Je ne dit rien et concentre mon chakra afin ce soigné son mal de tête .
Sakura : je vais dire quoi a juno ..
Sasuke : tu ne va rien lui dire à lui !
Sakura : j'aime pas les mensonges ..
Sasuke : il et pas sensé savoir ça va ça fait que quelque jour que tu est avec .
Sakura : et toi ?
Sasuke : pour anami ?
Sakura :oui?
Sasuke : je ferais pareil je lui dirais rien pour cette nuit je compte dire que j'ai dormis chez Naruto bien-sûr j'ai prévu Naruto par message .
Il et plein de question maintenant.
Sakura : Sasuke de parlé pas ce que on a fait ..
Sasuke : je ne dirais pas ce qui c'est passé Sakura .
Sakura : je suis désolé je regrette c'est une erreur qui ne se reproduira pas pardonne moi .
Sasuke : je ne regrette rien
Sakura : pardon ?
Sasuke : j'ai aimais cette nuit avec toi
Sakura : moi aussi mais tu et en couple Sasuke
Sasuke : je c'est bien .
Je me lève doucement avant d'enfiler mon soutien gorge sous le regard insistent de Sasuke
Sakura : s'il te plaît Sasuke évite de regardé mon derrière comme ça ..
Sasuke : tu et parano Sakura tu n'a pas changé pour ça
Je ne dit rien toujours aussi froid ..
Et j'enfile un jogging et un tee-shirt noir .
Sasuke ce lève et ce rhabille après avoir bu un café il décide de partir ..
Et bien-sûr qui je me suis empressée à appeler ino puis Hinata je leur et tout dit ..
Les jour suivant avais était gênant pour moi dès que je le retrouvé avec mes amis en présente de Sasuke et ça trainer j'étais tellement gêné..

Fin de ce chapitre

mon premier vrai amour .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant