chapitre 13

132 7 0
                                    

(Sakura)
J'avais fini le travail et décide d'aller boire un café chez ino
Ino: alors avec Sasuke ? Des nouvelle ?
Sakura : non aucune on et dans le malaise total des que l'on est ensemble et on ne dit rien .
C'est assez compliqué je doit l'admettre j'ai aimais cette soirée j'ai aimais ma première fois avec lui mais ça ne mène à rien il et en couple .
Ino: et alors cette pouffe ça ce vois tellement qu'il ne l'aime pas enfin c'est même évident !
Sakura : je ne c'est pas ..

Plus tard dans la soirée j'étais sortie dehors en croisant Sasuke il m'avais plaqué contre le mur .
Sasuke : j'ai envie de toi Sakura ..
Sakura : Sasuke ..mais quesqui t'arrive tu et bourré !?
Sasuke : non Sakura je suis sombre c'est juste que je cogite depuis que on l'a fait ya 2 semaine je ne c'est pas pourquoi je ne fait que y penser et j'ai tellement envie que ça ce reproduise..

Il pose ça main sur ma hanche .
Sakura : Sasuke ..on ne peut pas je suis en couple et toi aussi c'est pas bien ..
Sasuke : je m'en fiche
Sakura : Sasuke je ne veux pas d'une relation ou il n'y a que du sexe ..
Je préfère rester dans la vie de couple et avoir une vie de famille pas être là pour assouvir des envie sexuelle parceque tu ne le fait pas avec ta copine tu comprend !?
Sasuke : non ce n'est pas ça ..c'est pas ce que tu crois Sakura ..
Sakura : c'est quoi alors hein Sasuke !?
Sasuke : je c'est pas je peux pas le dire ..
Sakura : alors c'est bien comme ça je ne coucherai pas avec toi Sasuke !

(Point de vu Sasuke )
Elle l'avais laissé planté la comme une merde ..
Je la comprends..
Car moi même je ne c'est pas pourquoi je suis comme ça de pourquoi je réagi comme ça ..
Je rentre chez moi et comme toujours anami me fait chier voilà c'est tout ya pas autre chose a dire ..
Encore dans mes pensé anami avais beau s'énerver contre moi je ne l'entend même plus je me souviens juste d'une phrase qu'elle m'a dit elle Sakura ..
Quand on et amoureux on à envie de touché de l'embrasser de le faire avec lui où elle .
J'étais amoureux ?..
Je la voulais pour moi je voulais l'embrasser je voulais lui faire l'amour souvent pour l'entendre crier mon nom..
C'était ça l'amour ? Trouvé une personne aussi belle que ça mère aussi douce et aussi gentille ..
J'en était sur jetait fou de Sakura et ça depuis des années..mais j'ai toujours refoulé ce sentiment par vangeance pour mon frère ..

Anami: TU M'ÉCOUTE TA PUTE DE SAKURA JE VAIS LA BUTÉ SI CEST CE QUIL FAUT POUR QUELLE SORTE DE TA TETE !!!!!

je l'avais saisi par le col
Sasuke : tu va la fermé !!!!!!!! Et me laissé tranquille à la fin !!!
Je ne t'aime pas anami je ne tes jamais aimais !! J'avais peine pour toi et toi non plus dailleur tu t'es toujours servie de moi pour faire la belle devant les autre car j'ai une certaine popularisé depuis que la guerre avais pris fin !!!!
Alors tu c'est quoi tu va pas tarder à dégagé de chez moi ! Demain soir il y a un fête au bar on y et tous invités tu va venir et après ça tu dégage tu retourne dans ton maudit village et tu ne me reparle jamais !

Je l'avais lâché et était directement aller au lit .
Après ça le lendemain j'étais aller voir Naruto j'étais mal et perdu ..
Naruto était étonné et tout content
Naruto : tes amoureux se Sakura hihihi
Sasuke : Naruto crétin ..je pence je ne c'est pas
Hinata : j'ai tout entendu
Sasuke : Hinata ne répète rien s'il te plaît ..
Hinata : ne t'inquiètes pas et d'après ce que tu à dit Sasuke c'est sur et certain que tu aime sakura .
Sasuke : peut importe c'est pas réciproque de toute façon elle ne m'aime plus depuis longtemps ..
Hinata : a ça c'est ce que tu crois Sasuke
Sasuke : comment?
Hinata : je ne peut pas te le dire Sasuke
Sasuke : hn..

Dans la soirée jetait retourner chez moi
Anami avais essayer de multitude de fois de me parler je l'avais évité même c'est excusé était pas valable .
Je l'avais mis au canapé c'était hors de question que je partage mon lit .

(Sakura )
Hier j'avais définitivement fait comprendre a Sasuke qu'il était mieux que l'on ce évite..
Je ne veux pas être un objet sexuel..
Surtout qu'il est en couple et que je me sens coupable malgré que ce soit une garce..
Ce soir je suis invitée au bar avec tous nos amis j'appréhende..
Avant de mis rendre je me maquille comme d'habitude et j'enfile des botinne et une robe moulante rouge .
Et je me dirige au bar .
Bien évidemment Sasuke était déjà là avec ça pouffe assis à côté.
J'avais pris un coca pas d'alcool pour moi aujourd'hui j'en avais eu assez .
Le long de la soirée tout mes amis dansé jetait au bout du bar seule .
Sasuke s'approche de moi
Sakura : Sasuke je tes dit que je ne voulais plus que tu vienne me parler.
Sasuke : c'est plus fort que moi .
Sakura : elle et la 
Sasuke : je m'en fiche .

Il me regarder intensément et sans savoir pourquoi mes yeux ce déporte sur c'est lèvres
Qu'il saisie fortement notre baisé était doux et fort .
Il saisie ma hanche et me colle fortement à lui avant d'embrasser mon cou.
Quand je vois le regard de mes amis étonné d'autre choqué je pousse légèrement Sasuke de ma main posé sur son torce .
Sakura : Sasuke ARRETTE on ne devrais pas ..
Anami me regarde vraiment énervé elle bouillonne ça ne ce fait pas
Sasuke : j'en et rien a faire !
Sakura : mais c'est ta copine Sasuke !
Sasuke : c'était ma copine elle dégage demain
Sakura : comment ça ?
Sasuke : je les quitté je ne l'aime pas tu avais raison ..
J'en aime une autre .

Fin de ce chapitre !❤️

mon premier vrai amour .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant