Chapitre 9: Si je parle,je pleure

35 2 1
                                    

PDV Layla:

La journée se termine et toujours se sentiment de haine et de tristesse est la dans mon cœur.
Je doute de tout je ne sais plus, oui plus rien, j'oublie tout, j'ai envie de ne plus exister dès que j'ai vue Jordan mon bat c'est effondrer.
J'ai qu'une envie pleurer,pleurer pour enfin me soulager.

PDV Jordan

En rentrant chez moi je me sent pas si bien que sa, Layla a quand même pleurer pour moi même si elle s'excuse je c'est qu'elle a la haine contre moi , je comprend qu'elle a la haine contre moi parce que j'ai fais mon batard c'est vrai j'aurais pu aller la voir mais bon elle aussi c'est pas a moi de toujours faire le premier pas.
Je n'ai pas trop envie de lui parler moi elle me soule a venir toujours me parler ok c'est ma meilleure amie mais bon.
C'est décider demain je vais la voir.

PDV Layla :

Pendant le repas je n'ai pas adresser la parole à qui que ce soit, si je parle je pleur.
Je retire mes vêtement pour enfin me mettre en pyjamas. Je me mets en boule en mon lit, mes larmes coulent sur mon visage qui celui ci devient totalement inondé. Je repense a notre rencontre,nos fou rires , nos délires , nos conneries (et oui on est pas des saintes vierges ),nos disputes,nos réconciliation, nos retrouvailles, nos câlins, nos messages, nos regards échanger.
On pourrait même croire que je l'aime mais pour moi c'est mon euh ... merde j'ai oublier de lui demander c'est quoi pour moi, mon meilleur ami ? Mon amis? Mon ennemi?
Je sais pas.
Je décida donc de lui envoyer un message,
Jordan, tu sais pour moi tu était un frère, un meilleur ami,mon tout, putain tu faisais partit de moi et mon histoire.
Je allait clicker sur envoy et pis bah nan je supprime par fierté.
Me sens conne, lâche et dégoute de ne pas avoir de couille, d'accord je suis une fille mais ceci n'est pas une raison.
Épuiser par la fatigue et la haine je m'endormis avec de grosses plaques rouges sur le visages et les yeux rouges et gonflés.

Éclipse de nuit

Je me réveille les yeux brûler par les larmes de la veille.
Bon bah on va se rattraper sur le maquillage correcteur, Bb crème , poudre ; dans ce cas la je suis obliger d'imployer les grands moyens.

J'ai aucune envie d'aller en cour. Mes jambes tremble, je me sens pas bien, j'ai l'impression que je vais faire un malaise, ma tête tourne.
Au début je croyais que j'était juste malade fièvre et pis voilà mais c'est bien plus que ça, putain mon cœur bat de plus en plus vite.
Et la je me sens tomber sur le carrelage ma tête fracasse le sol. Et la le trou noir

PDV Jordan
Je me réveille, me prépare et par au collège.
Je cherche Layla mais je la trouve pas.
Je décide d'aller voir Julia mais, elle aussi elle ne sais pas où est Layla.
Quite a se taper l'air con je vais voir sa sœur Claudia qui m'informe qu'elle est malade et qu'elle est rester chez elle.
Je décide de lui envoyer un message pour savoir qu'est ce qu'elle a.
1 heure plus tard Layla m'avait toujours pas répondu merde elle me fait la geule

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus j vous laisse un doute
Hehe je suis trop forte chercher bien

DéchirementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant