Point de vue d'Eden
-Salut, les mecs, dis-je en rentrant dans la chambre de Logan.
Sa chambre était en désordre ce qui ne surprenais jamais, je me sentais familier avec cette endroit maintenant.
-Alors, commença Alex, assit sur le lit avec un ordinateur sur ses genoux.
Il était temps de parler de choses sérieuses, on se réunissait souvent ici, où il s'avère être le meilleure endroit pour parler de nos conquêtes.
-Attends, où sont Kyle et Dylan ?
-Ils sont déjà occupés, me réponds Alex avec un sourire au coin, on se regarde tous en même temps.
-J'ai une conquête pour demain, annonce Logan, qui dit mieux ?
-Moi, c'est pour ce soir, annonçais-je avec un sourire triomphale.
-Qui est-ce ?
-Euh...Davis, elle s'assoit avec JJ (ndlr : JJ c'est le diminutif de Jushua Jacobs).
-J'espère qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Ricana Logan.
Alex secoue la tête en rigolant, tout en tapotant sur le clavier.
-Et toi Alex ? demanda Logan.
-Vous savez...cette fille...qui travaillait à la cafétéria d'hier, tu l'a même invité hier Eden.
-Ah, l'amie de Davis, je m'en rappelle.
-D'ailleurs tu as vérifiés les cameras ? demande Logan en s'adressant à moi.
-Dès que je rentre je vérifie...
Toc, toc.
La mère de Logan, passe sa tête par la porte.
-Tout va bien les garçons ?
-Maman ! râle Logan, alors que moi et Alex pouffons.
-Vous voulez quelque chose à...
-Maman, dit-il plus persistant.
*
PDV d'April
En rentrant chez moi, une odeur pas si déplaisante me chatouilla les narines, provient-elle de la cuisine ? Je laisse tomber mon sac et ma veste à l'entrée de la maison, et j'accours vers la cuisine. Surprenant soit-il, ma mère était en train de...cuisiner ?! Je vous explique, ma mère n'a jamais était une de ses femmes entreprit question cuisine, ce fut un temps où mon père le faisait, mais depuis qu'ils ont divorcés, elle évite toute confrontation face aux fourneaux.
-Ah, se retourna-t-elle vers moi, tu es rentrée chérie.
-Je...Qu'est ce que tu fais ? demandais-je prudemment.
-Je cuisine voyant, répond-elle comme si c'était évident.
Elle se retourne vers sa casserole, faisant danser avec elle sa queue de cheval retenant ses courts cheveux bruns, et elle prit une toute petite quantité de sauce rouge avec sa cuillère en bois.
-Donne moi ton avis, elle rapproche la cuillère de ma bouche.
Je recule automatiquement d'un pas. Elle se rapproche d'un autre pas, et j'en fais deux plus loin.
-Bon, d'accord, j'avoue, je t'ai voler ta trousse de maquillage, mais juste une fois...
-Quoi ? Elle arque un sourcil.
C'était la meilleure chose à faire, lui avouer la vérité, elle n'était pas bonne cuisinière et j'ai même des doutes qu'elle était en train de le faire exprès.
VOUS LISEZ
Virginty Videos ( french )
Teen FictionPour leurs dernière année de lycée leurs but étaient de dévierger le maximum de filles vierges...mais rien ne se passe comme prévu, quand April Davis commence à découvrir ce qu'elle ne devrait pas...