Alice Winston, une femme de 23 ans travaillant comme chef de publicité de la plus grande marque de bijoux du pays, Westfield Century.
Comme chaque matin,elle se prépare,et comme chaque matin, l'ennuie de la routine lui pris les entrailles,elle avais une boule de stresse et d'angoisse de revoir ce boss qui était l'objet de ses fantasmes les plus intimes.
Quant à lui, il vennait de se réveiller après un énième rêve avec cette femme,lui, l'homme le plus influent et riche de tout les Etats-Unis rêvant de la chef de publicité de sa boîte ? Pathétique se disait-il.
Elle étais devant l'entrée de l'entreprise avant de se retourner à cause d'un bruit sourd sortant d'un moteur automobile. Elle observa attentivement la voiture avant d'apercevoir son conducteur sortant de celle-ci.
Il sorti de sa voiture, et la vis, elle était sublime dans un tailleur noir qui marquais comme il faut ses formes,il admirait alors son visage, doux sensible, une peau clair et des yeux vert perçant, des cheveux brun long descendant jusqu'à la chute de ses reins, il abaissa son regard.
Elle le regardais dans les yeux, une tension était présente, elle détailla son visage masculin, une machoire séduisante et des yeux couleur ambre qui pourrais faire fondre n'importe qu'elle femme. Ses cheveux noir ébènes coiffé en arrière lui donnait un air sévère.
Perdu dans ses pensées, elle surpris son patron à côté d'elle. Il se raclâ la gorge.
-Oh, Bonjour Monsieur Westfield. Dit-elle de manière formelle.
-Bonjour Alice. Dit-il simplement avant de s'éloigner et de rentrer dans l'enceinte de l'entreprise.
Le coeur de la jeune Winston râta un battement, pour la première fois après 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise, pour la première fois il l'avait appelée par son prénom.
Elle se hâta de rentrer également dans le bâtiment,elle traversa le hall si vite que personne ne l'aperçu, elle voulais juste rejoindre son service et oublier le moment devant le bâtiment.
Pendant ce temps Rayan étais dans tout ses états,lui qui étais hyper sensible de nature, dans son bureau il soupirait continuellement, les joue rosies par son envie de prendre madame Winston sur son bureau maintenant, et il ne pu ignoré le désir qu'exprimer son corps, surtout son entre jambes. Il posa ses coudes sur son bureau incapable de se calmer lorsque la porte s'ouvris, il se crispa voyant la personne qui était rentrer. C'était elle, Alice, elle déposa quelque document sur le bureau de Rayan, puis elle planta ses yeux dans les siens ce qui le fis trésaillir.
-Vous allez bien Monsieur ? Vous êtes rouge, vous voulez voir un médecin ? dit-elle inquiète.
-Un médecin ? Sortez. Lança-t-il simplement.
Sans aucun mots de plus elle sortis. Elle fus confuse de son comportement et ne comprennais pas quel était le problème, elle voulais juste l'aider.
Juste le fait de sentir son parfum exquis de pomme cannelle fis fondre Rayan et n'arrangeais pas dutout sa situation.
Après une longue journée, Alice se dirigea vers la sortie et rentra chez elle, aujourd'hui elle ne fessait pas d'heure supp, elle avait un autre boulot ce soir. Tout les jeudis soir, elle travaillais dans un bar, mais un bar où tout le monde est masquer et où toutes les règles sont possible, sauf que déshabiller et de baiser les serveuses.
Rayan avais prévu de rester encore au bureau, lorsque son meilleur amis, Evan, débarqua dans son bureau, il était vêtu d'une veste en cuirs et de lunette de soleil sur ses cheveux blond, des yeux d'un bleu azur et un cure dents entre les dents. Rayan soupira à la vu de celui-ci.
-Par pitié dis moi que tu es venue chercher les prototypes de la nouvelles collection et pas pour me forcer à aller à ce bar masquer. Dit Rayan
-Poto je vais pas abandonner tu viens avec moi,ça va être marrant ! Exprima alors Evan.
-Tu me fais chier, tu vas me souler encore longtemp ?! Dit alors Rayan exaspérer par son amis
-Jusqu'à ce que tu accepte.
-Okay tu me soule.
Il pris la veste de son costume et le mis.
-On y vas ou pas ?
-Let's go j'ai réussi !
Après être sorti, ils partirent vers le bar, enfin rentrer ils mirent des masque mis à disposition, Rayan avais ôter sa veste à l'accueil, il détendis sa cravate et remonta ses manches dû à la chaleur de la salle. Lui et son amis s'installa sur les sofa rouge au centre de la salle, il laissa son regard parcourir la salle, lorsque qu'une jeune femme, une serveuse, s'avança vers eux,elle était vêtu d'une jupe noir pas trop courte et d'un haut noir simple, ses cheveux était attachés en chignon.
-Bonsoir puis-je prendre votre commande. Demmanda la serveuse.
-Pour moi ce sera un sex on the beatch et pour le grincheux ce sera un whisky.Dit alors Evan
Après quelque minutes elle reviens avec les boissons et les posa sur la table.
-Le sex on the beatch pour monsieur.
- Et le whisky. Dit-elle en plongeant son regard dans celui de Rayan
Lorsqu'un courant d'air arriva dans ses narines un doux parfums de pomme et de cannelles, d'un coup son coeur battis la chamade et sa respiration était saccadée, malgré cela la jeune femme commençais à partir,il pennais à dire quelque mots lorsqu'il dis dans un soupir d'aise.
-Alice...?
VOUS LISEZ
Odeur pomme cannelle.
RomanceElle étais la lumière de ses rêves. Il étais l'ombre de ses fantasmes. Elle devais l'oublier et lui voulais l'aimer. Que ce passe-t-il lorsque l'obsession et le devoir s'entrechoquent dans cette romance complexe entre Alice Winston et Rayan Westfiel...