Avant propos/Note de l'auteur important

6.2K 163 23
                                    

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Avant de commencer à lire cette histoire, il est vivement conseillé de lire Visiteurs de l'amour avant qui porte sur le petit frère du personnage principale présenté ici.

J'ai très très hâte de commencer à publier cette histoire, hâte de revivre une aventure avec vous comme celle de Visiteurs de l'amour.

Toute ressemblance avec  une autre œuvre est une pure coïncidence.  Cette histoire existe dans ma  tête depuis très longtemps, donc si elle  ressemble d'une façon ou d'une  autre à une œuvre que vous connaissez,  c'est une pure coïncidence.

Je marquerai les TW en début de chapitre quand il y en a, bien entendu.

Voilà j'ai fais le tour, bien entendu je vous prie de rester respectueux dans les commentaires, que ça soit par rapport au personnage, à moi, ou de quelqu'un d'autre.

J'espère que vous allez aimer !

Mot de l'auteur:

J'ai toujours voulu écrire cette histoire qui parle pas d'amour mais d'âme sœur, j'ai Imagine des milliers de scène de fin pour eux et maintenant que je dois écrire j'ai peur. Peur de mal faire car cette histoire est ma raison de vivre je dois écrire et finir l'histoire de Timothé eh Louis, car ils sont les amours de ma vie. 

Sevan et Elio vont me manquer et à vous aussi mais maintenant nous entrons dans la vie de Timothé le second frère de Sevan, je vous laisser donc plonger donc dans son univers rempli de Louis et d'Elliana.

Les ombres du lendemainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant