Quelques jours plus tard :? : Eh réveille toi .
T/p : Mmh nan laisse moi dormir ...
? : Mdr je t'ai dit réveille toi on a un truc à faire .
T/p : Laisse moi ... je suis dans un genjutsu c'est tout....~
? : Mais qu'est-ce que tu raconte sale folle t'es dans ta chambre là pas dans un kaléidoscope hypnotique.
T/p : Mmh ...si-.. AHH AU VIOLEUR !!
Je me réveilla en sursaut en voyant Mikey blasé sur mon lit entrain d'essayer de me réveillé .
T/p : Frère tu m'a fait peur a me parler alors que je suis à moitié réveillé ?!
Mikey : T'es chelou la vie .
T/p : T'es vachement culotté ! En plus comment t'a fait pour dire Kaléidoscope hypnotique sans bafouer les mots ?
Mikey : Je m'appelle pas Baji- ...
Pourquoi des qu'il a dit Baji il a serrer les dents ...?
T/p : Euh ça va ..?
Il avait la tête baisser mais il l'a releva instantanément en me regardant droit dans les yeux me souriant .
Mikey : Aide moi .
T/p : Pour quoi encore ?
Mikey : Je ne sais pas quoi faire .
T/p : Euh bah va dormir si t'a rien a faire au lieu de ma déranger j'ai 5h de sieste à faire la .
Mikey : Tu dors depuis 16h et il est presque 21h T/p .
....
T/p : Ah .... Bref tu veux quoi et soit directe cette fois !
Il souffla l'air désespéré.
Mikey : Bah Baji a quitter le Toman pour rejoindre le Valhalla , il l'a annoncé en faisait capoter la présentation du nouveau capitaine de la 3eme division . Bien sûr , nous sommes en guerre avec le Valhalla donc contre Baji ... sans oublier que ... Kaz-
T/p : Kazutora est le numéro 3 de leurs gang et il veut t'a peau c'est ça. Je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais t'aider dans cette situation . Tu n'a cas récupérer Baji en démolissant le Valhalla comme tu c'est très bien le faire .
Mikey : Comment est-ce que tu sais tout ça ..? Qui te l'a dit ? Quand ?
T/p : Calme toi Mikey . J'ai juste rencontré Kazutora pendant l'une de mes années en prison , il m'a raconté ce qui s'était passé pour ton frère c'est tout !
Mikey : Ah bon ?!
T/p : Oui mais ne t'en fait rien de grave il est plutôt sympas en vra-
Il commençait à mal me regarder . Ok c'est bon je vais la fermer parce que je sens qu'il va me tuer comme Kazutora a buter son grand frère .
T/p : Ok c'est bon je la ferme .
Mikey : Ouais ça serait mieux ouais .
T/p : EH CALME TOI AUSSI !
Mikey : C'EST PLUTÔT MOI QUI DEVRAI TE DIRE ÇA !
T/p : EH D'AILLEURS D'OÙ ON FAIT CHIER COMME ÇA DES LE MATIN ?!
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
ActionT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs