S : Attend moi Fyodor !F : Vas plus vite alors.
Je me mît alors à courir à 7h55 pour rattraper mon amie, Fyodor Dostoevshy, et comme à son habitude il se précipite pour aller en cours, mais étant un gros dormeur je préfère pas me précipite comme lui le fait. Mais bon, je n'avais pas le choix de courir la maintenant, je soupire alors arrivent enfin à ses côtés. Ah, aussi je me présente je me nomme Sigma et j'ai 17 ans tout comme Fyodor.
S : Tu aurai pu m'attendre...
F : Ouais, ouais.
S : Tu dis ça à chaque fois mais tu le fait pas!
F : C'est pas ma faute si tu te réveille pas à l'heure et que tu n'est pas matinal.
S : Oui, c'est ça trouve des excuses.
F : Je ne dis que la stricte vérité voyons mon amie.
Je soupire alors, il est vraiment fatiguant, mais c'est vrai que je ne suis pas matinal. La seul raison pour laquelle je me réveille ou plutôt que JE me force à me réveiller c'est pour mais précieux cookie chérie...Eux, au moins, il sont fidèle. Ont arrive enfin en cours et encore en retard comme 99% du temps.
F : Tu pouvais pas te dépêcher aussi...Si tu te serrai réveiller ont ne serrai pas venu en retard.
S : Excuse hein.
F : Enfaite, tu le connais lui la bas? Point avec son doigt un garçon au fond de la classe.
Je regarde alors, et non, je ne le connais pas. Il étais à côté de Atsushi un garçon assez timide mais il a toujours de bonne note. Enfin, on ne sais jamais parler. Je traîne toujours avec Fyodor, et ce dernier et plutôt une brute ici...Alors personne n'ose l'approcher sous peine de ce prendre une gifle. Je me demande toujours comment il a accepter d'être un amie à moi. Toujours refermer sur moi, alors que lui il est plutôt populaire, toute les filles le kiff même si il se dit gay devant sais dernières elles refuse d'y croire.
Enfin bref, ce garçon que ni moi ou mon amie connais, il est assez mignon comme ça, il a l'aire vraiment intéresser par le cours. Il a de magnifique yeux jaune presque dorée avec un cache œil, je me demande pourquoi, des cheveux doux d'apparence et blanc comme la neige. J'ai envie de l'es toucher. Et en plus l'uniforme lui vas super bien.
Soudain une main secouant devant mon visage me coupe ma vue qui étais sur ce mystérieux garçon.
F : Mais ça va pas? Tu as quoi à le fixer comme ça?
S : Moi? Euh, mais rien du tout. Je réfléchie juste si je connais cet personne rien de plus.
F : Et du coup?
S : Jamais vue de ma vie, il est sans doute nouveau?
F : Le prof nous aurai dit à l'avance idiot.
S : Bah je sais pas!
Cet fois ça étais à lui de soupirai. Je sourit alors fière de moi puis le prof nous regarde avant de dire.
P : Sigma, Fyodor.
Ont le regarde interloqué.
VOUS LISEZ
♡ Sourit voyons ! ♡ [NikolaixSigma]
FanfictionQui soit tu je t'aimerai, tellement fort. Qui soit tu je t'aimerai à n'en plus pouvoir. Qui soit tu je te détesterai aussi. Qui soit tu je te pardonnerai comme à mon habitude. Mais... Qui soit tu tu me redonna le sourire, avec et phrase...Avec ses...