Je savais que je pourrais les trouvés dans le magasin Farces pour sorciers facétieux, où ils ont l'habitude d'être.
-Moi : salut les garçons, je vous gènes pas j'espère.
-Fred et George : salut Alie, dirent ils en cœur.
-George : quoi de beau ?
-Moi : je voulais savoir si vous n'auriez pas une solution à mon problème.
-Fred : ta bien fait de venir nous voir, on adore les problèmes.
Ils se regardèrent avec malice puis se mirent à rire.
Ils se tournèrent vers moi.
-Fred : Alors, quel est ton problème ?
-Moi: je cherche un moyen de clouer le bec à Malfoy, vous auriez ça pour moi ?
-George : ha Malfoy, Malfoy, il faut recourir à de plus grande farce que celle que l'on utilise normalement, car elles sont trop faible pour lui, il nous faut quelque chose de beaucoup plus fort.
-Fred : oui, quelque chose de plus surprenant, de plus ...
-Moi : à sa hauteur ?
-Fred et Georges : oui c'est ça, dire t-ils.
-George : met on nous au travail.
-Moi : merci les garçons, vous me tenait au courant.
-Fred et George : ok.
Quelques jours après Fred et George eurent trouvé une farce à la hauteur de Malfoy.
On décida donc de se retrouver dans le magasin comme la derrière fois.
-Moi : alors, vous avez trouvé quelque chose ?
-Fred : oui, viens on a t'expliquer notre plan.
Fred et George ont trouvé un super plan pour Malfoy.
-Fred : donc voilà notre plan, ceci est une potion qui transforme la couleur des cheveux celons l'humeur de la personne choisis, donc si Malfoy et en colère c'est cheveux serons noir, si il est amoureux il serons rose et un de si de suite.
-Moi : cool.
-George : ouai, ta vue on a trouvé pile poil se qu'il fallait pour Malfoy.
-Fred : on à mélangé du polynectar et quel petit ingrédients par si par la pour faire cette potion, pas mal ? par contre il met un peu ti peux de temps à agir
-Moi : ok, merci beaucoup les gars, mais comment donner cette potion à Malfoy sans qu'il ne sens rend compte.
-George : je saispas, mes le dans son verre avant de manger.
Après plusieurs minute de réflexion j'eu trouvé un plan..
-Moi : pourquoi on ne donnerait cette potion à Pansy en lui faisant croire que c'est une potion d'amour, car je sais que Pansy est amoureuse de Malfoy, elle ira lui donner à coup sur et le tour sera joué.
- George : ce n'est pas un si mauvais plan, ça peut être marcher.
-Moi : ouai, maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que ça marche, merci les gars.
-Fred et George : de rien, amuse toi bien.
Je leur fis un sourire, puis m'en alla.
Vivement que je puisse faire boire cette potion à Malfoy, on va bien s'amuser.
Maintenant, que le jeu commence.
Le lendemain je prépara un stratagème pour donner la bouteille à Pansy sans que personne ne me vois. Après lui avoir donné je me dirigea vers les parc pour mon entraînement de Quidditch.
Ensuite ont alla manger, ça creuse le ventre le Quidditch.
Je vis Pansy, je l'encouragea du regard, elle se dirigea vers Malfoy posa le verre devant lui.
-Pansy : tien, voila ta boisson.
-Malfoy : merci
Il but la boisson, puis plus rien aucune expression sur son visage.
Petit à petit il reprit des couleurs.
-Blaize : Sa va Draco ?
-Malfoy : oui, enfin je crois, je ne sais pas, vous ne trouvez pas que le jus de citrouille n'a pas le même goût que d'habitude.
-Blaize : ouai ta peut être raison, je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude dans boire.
Pansy se rapprocha de malfoy, les cheveux de Malfoy changèrent de couleur, ils devinrent marron ( les couleurs sont prises des gague d'humeur), à se que je vois Malfoy n'aime pas trop Pansy, mais au moins j'avais réussi mon plan.
Pansy se retourna vers moi, d'un air surpris.
Je ferais mieux de ne pas rester dans les parages, mais Pansy me rattrapa.
-Pansy : reste là toi, qu'est ce qui c'est passé avec cette potion ?
-Moi : ce doit être des effet secondaire, je voulais aller voir.
Bill, Melinda et Kila arrivèrent
-Bill : Qu'est ce qui ce passe ?
Elle regarda Bill, tourna le regard vers moi, puis s'en alla.
-Melinda : mais qu'est ce qui c'est passé pour que Pansy se mette dans c'est état ?
-Moi : je... j'ai fait une farce à Draco...
VOUS LISEZ
L'agent de sorcellerie
ParanormalAlie, est une jeune fille sage et sans problème, mais elle cache un lourd secret ... elle est agent de sorcellerie, cela consiste à espionner et protéger les écoles ou les Académies de magie. Elle fait très peu confiance aux gens, car s'ils apprenne...