Ça y est, c'est l'avant-dernier week-end avant la rentrée, pour tout vous dire, j'ai hâte de reprendre. Supporter mes parents tout les jours, supporter leurs coups et blessures, ce n'est plus possible. Pour ce week-end j'ai prévue une sortie avec mes potes en ville l'après-midi et le soir il y a une fête au bord de la plage, et tout les meilleurs surfeurs s'affrontent ! Dois-je vous préciser que je suis championne de surf deMiami dans la catégorie jeunes adultes?
J'en oublie de me présenter. Je m'appelle Alison mais mes amis m'appellent Ali, j'ai 18ans et vie en Californie. Je fais du surf, de la guitare, du skate et j'ai un style plutôt rock. J'ai les cheveux rouge, les yeux bruns et suis légèrement mate de peau.
Je me prépare pour sortir en ville, enfile un Jean skinny noir, un débardeur noir ainsi qu'une chemise à carreaux rouges. Je descend grignoter quelque chose, j'en profite tant que mes parents ne sont pas à la maison et me précipite en dehors après avoir enfilée ma paire de Vans. Je descend la rue en skate pour rejoindre mes potes!
Quand j'arrive, ils m'attendent, et me charrient parce que je suis la dernière à arriver. Bien sur, il ne savent rien de ce qu'il m'arrive, ils savent juste que je ne m'entend pas avec mes parents, mais pas que je me fais battre. Nous parcourons la longue rue piétonne bondée de monde et de magasins pour arriver jusqu'au skate Parc.
Pour faire une brève présentation, nous sommes quatre fille et deux garçons : Juliette, Chloé, Marion et moi, puis Mitch et Bryan.
Nous nous asseyons au skate parc en discutant.
- Alors prêtes pour la rentrée les filles? Dis Bryan enjoué.
- Très drôle, tu es fière de toi monsieur je vais plus en cours parce que je suis trop famous avec mon groupe de Punk, Je réponds en riant.
- Eh oh! Cri Mitch, tu parles aussi de mon groupe sale gosse!
Nous rions tous en même temps et Marion réponds:
- Qui surf ce soir?
- Moi! Je réponds, en même temps que Mitch et Bryan.
- Et toi Marion? Demande Mitch.
- Je ne pense pas, avec Juliette et Chloé on va juste regarder on a pas un niveau assez élevée ahah. On va se faire ridiculiser nous. Dis Marion.
Nous sourions, et allons vers notre local de surf que nous avons achetée tous les 5. Dans ce local se trouvent cinq cabines, pleins de combinaisons de surfs et plusieurs surfs que nous nous prêtons. Ce soir, comme je suis la seule ayant déjà le plus gros prix, les garçons me laissent le meilleur surf car, si je gagne, on gagne un nouveau surf. Ce serait génial! On se prépare et nous préparons nos surfs correctement en quelques heures.
Ça y est, nous sommes au bord de la plage, j'ai mis ma combi longue aux bras et courte aux jambes, mais mes bleus ne passent pas inaperçu aux yeux de Mitch qui m'emmène dans un coin seul à seul avec lui.
- QU'EST-CE QUE C'EST ÇA ?! Crie-t-il
- Mais ce n'est rien, je t'assure! Puis ne cri pas comme ça! Tu sais les chutes en skate ou les coups pendant des concerts, ça arrive. Aller, calme toi s'il te plait. Dis-je aussi calmement que je peux.
- Très bien.. Je te crois. Replique-t-il en me prenant dans ses bras.
Il reste encore une heure avant le début de cette compétition nocturne, on a ajoutés des néons sur nos surfs pour qu'on nous vois, ça va être une tuerie cette soirée! En vue de l'heure, je vais dans l'eau m'entraîner avec Mitch qui ne fait que de regarder mes bleus et Ryan. C'est la première fois que j'ose mettre une combi aussi courte, je pensais que ça ne se verrai pas.. Je prends le première grosse vague, c'est tube, j'y arrive sans problèmes et tout le monde m'applaudit.
C'est l'heure, j'ai la boule au ventre, je passe en première, je ne comprends pas, mes jambes trembles. Je prends la seconde vague, mais j'y arrive quand même. Au deuxième tour, je prend une énorme vague qu'en temps normal je réussie. Mais ce soir là tout est différents, je tombe.. J'entends toute ces voix "Alison, Ali, nooooon, qu'est-ce qu'il lui arrive, Aliii" tout ce bouscule. J'essaye de me relever, mais je ne peux pas le courant m'emmène, j'ai qu'une seule solution, me laisser aller.
***
Je me réveille, sur la plage, Mitch me faisant du bouche à bouche et la foule autour de moi. Ils me posent tous un tas de questions auxquelles je suis incapable de répondre pour le moment. Je m'assieds, Mitch me prend dans ses bras, ainsi que toute ma bande, enfin ma famille je dirais même.
- Quelle peur tu nous a fait! Dis Mitch.
- Je suis désolée, je ne sais pas ce que j'ai eu. Mais je vais bien, je dois faire ce concours. Dis-je.
- Non sûrement pas, tu viens chez un de nous ce soir, réplique Chloé.
VOUS LISEZ
Shots & injuries
Teen FictionAlison est une jeune adolescente de 18 ans presque tout le temps vêtue de noir, qui est en dernière année de lycée. Elle à quelques amis qui lui sont très cher, ce sont des rockeurs et surfer, tout comme Alison. Contrairement à ce qu'elle laisse par...