La voisine

20 0 2
                                    

C'est un soir où Léa 12 ans est seule chez elle car ses parents son partis au restaurant. Elle regarde la télé jusque 22h. Elle éteint la télé et par se coucher mais elle entend le téléphone sonner. Elle décroche ce sont ces parents qui l'appellent : "Ma chérie va chez la voisine car nous ne rentrerons pas avant très tard". Léa rassemble ses affaires pour aller dormir : pyjama, brosse a cheuveux,...Ça voisine habite au milieu d'un bois. Donc, quand elle arrive, elle sonne et la voisine lui ouvre avec un grand sourire. Elle l'invite a entrer et elle retourne a ses occupations (elle était en train de couper de la viande). Léa lui demande où peut-elle poser ses affaires. La voisine lui répond : "Tu peux aller au première étage, au bout du couloir la chambre de DROITE". Léa monte, va au bout du couloir et se dirige à droite. Après avoir franchis le seuil de la porte, elle se retourne par curiosité, vers la chambre de gauche. Elle essaye de distinguer les contours des formes présentent dans la pièce très sombre et elle devine des vêtements de très petite taille. "Bizzare" se dit-elle.
La voisine l'appelle pour manger. Elle descend regarde ce qu'il y a a manger. (Elle n'avait pas encore déposé ses affaires dans la chambre, elle avais son sac encore sur son dos ). Elle voit de la viande dans son assiette: pas de poulet, pas de boeuf, quelque chose qu'elle ne connait pas, sauf qu'elle avais déja manger quasi toutes sortes de viandes. Et là, elle fait le lien: la voisine qui coupe de la viande et les habits d'enfants. A ce moment là elle tourne la poignée de la porte d'entrée et pars en courant. Elle cours a travers le bois, des gouttes de sueur coulaient le long de son front. A bout de souffle, elle arrive devant sa maison : lumières bleues, parents en pleurs,...
Elle arrive près de ses parents et ils lui disent :"Mais où été-tu passée ma chérie, nous t'avons cherchée partout"

A vous de deduire la fin de l'histoire dans les commentaires. 😄😄


Histoires d'horeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant