Comme il me l'a demandé, je m'affaire à lui enlever « tout le bordel » que je lui ai fait. Je me rapproche de lui, toujours essoufflée, et déboutonne sa chemise. J'admire son torse musclé, tout comme ses bras, en me mordant et léchant les lèvres d'appétit. Lorsque je lui enlève son haut, il est toujours autant mouillé par nos activités précédentes et ce qu'il m'a fait.« Lèche ça. », il m'indique son torse luisant où des goutes glissent.
Je me baisse face à lui, pose mes mains sur sa taille et fait glisser ma langue, de son V, en remontant par ses abdos, je passe par ses pectoraux en frôlant ses tétons, et remonte jusque'à ses clavicules. Je fais ceci à plusieurs reprises en le regardant langoureusement, et en déposant quelques baisers parsemés.
« Va plus bas, tu deviens intéressante. »
Je le regarde, un peu gênée car son entrejambe ne semble toujours pas gonflée. Pour le raviver un peu, je lèche son sexe à travers son pantalon de smoking, je tente quelques mordillements. Je commence à déboutonner son bas et le baisse sur ses jambes. Il me caresse la tête d'approbation. Je baisse également son boxer et passe le tout par ses pieds.
Je découvre son membre toujours endormi, mais tout de même gros. J'attends un ordre de sa part en le regardant.
« Continue ce que tu faisais. Puis on verra. »
Il aime de déstabiliser. J'écoute et je m'exécute, en léchant son membre en l'embrassant et en le mordillant. Néanmoins, je ne le prends pas en main, J'avoue que j'essaye de lui prouver, et peut-être à moi même aussi, que je peux l'exciter rien qu'avec ma bouche. Je frotte mon visage à son sexe, je lui montre ma soumission totale, je m'amuse avec, le lèche, l'humidifie, le prends en bouche en faisant des vas-et-viens avec ma langue. Mais au bout de 5 bonnes minutes, rien ne fonctionne. J'ose dire un mot, bien que cela me soit interdit.
« Mais pourquoi?
-Pourquoi tu ne me fais pas bander? Parce que j'ai décidé de ne pas bander. Tu ne connais pas ton corps pour te satisfaire, mais je connais parfaitement le mien pour me contrôler, il attrape ma mâchoire pour me parler tandis que je suis à genoux face à lui. J'aime te voir soumise depuis tout à l'heure, et même sans bander je prenais du plaisir avec ce que tu fais. Mais encore une fois ,tu ne maitrise pas ton corps pour donner le meilleur de toi même. Tu ne sais pas utiliser ta bouche pour me faire du bien. Maintenant tu vas m'écouter et faire sagement ce que je te dis. C'est compris?
-Oui docteur.
-Bien, commence par me branler vers le haut, en me léchant les testicules. Me branler vers le haut va t'aider à atteindre mes couilles. »
Pour la première fois, il me parle plutôt gentiment. Je le branle vers le haut comme il me l'a dit, et lui lèche les testicules. Les mouvements de bras deviennent gênant mais je lutte pour lui, comme il l'avait fait pour moi.
« Prends une des deux dans ta bouche, aspire et lèche-la en même temps. Et serre ma queue plus fort quand tu me branles. »
Je serre plus fort son membre qui ne bande toujours pas, il n'a toujours pas choisi de bander, mais je fais ce qu'il me demande avec ses couilles. Je m'amuse avec elles, et je vois son expression changer : il fronce les sourcils et sa respiration s'accélère.
« Voilà, là ça commence à me plaire vraiment. Recommence à me sucer.
-Docteur, est-ce que je fais vous plait?
-Tu oses me parler sans mon autorisation?
-Mais, docteur je-
-Tais-toi. Tu penses mal faire car je ne bande pas? Je banderai quand je l'aurai choisi. Pour l'instant suce moi, et arrête de réfléchir. »
VOUS LISEZ
Oui, Docteur. //explicit//
RomanceUne aventure entre une patiente reconnaissante et un médecin qui a très bien suivi ses cours d'anatomie à l'université. Une passion qui lie domination, soumission et une totale perdition due à la confiance. En même temps, comment ne pas obéir à quel...