four

254 21 2
                                    

One month later

27 Avril 2015, Los Angeles, USA

Il ne s'est rien passé de très spécial en un mois : nous étions officiellement en vacances le groupe et moi, j'étais retourné voir ma mère à Holmes Chapel puis je suis revenu à L.A. Depuis, je jongle entre ma maison et le studio d'enregistrement où je passe le plus clair de mon temps à écrire et pré-enregistrer pour le cinquième album.

Le reste du groupe et moi avions aussi beaucoup parlé de l'avenir des One Direction avant de partir en pause. Nous avions tous bavardé sur le départ de Zayn et sur la continuité du groupe. Et nous étions tous parvenus à une décision : le groupe se séparera après la promotion du cinquième album.

Cette décision n'était pas définitive, et nous avions le droit de changer en cours de route, mais c'est ce qui est prévu pour l'instant.

Concernant Zayn, nous n'avons plus eu de nouvelles de lui personnellement, mais publiquement oui. Il ne nous adresse plus la parole, et essaye visiblement de tirer un trait sur le groupe, ce qui me blesse beaucoup.

Mais bon, oublions les mauvaises choses et rappelons-nous plutôt de l'arrivée de Louis chez moi aujourd'hui. Il arrive aux alentours de dix neuf heures et j'ai encore plein de choses à faire.

Moments later

Il est dix sept heures trente et je viens à peine de rentrer du marché avec tous les ingrédients nécessaires pour se soir.

Je commençais par mettre la table avec la nouvelle nappe que je viens d'acheter puis je me lance en cuisine. Là je commence par mettre l'eau à bouillir pendant que je m'occupais du poulet. Lorsque l'eau fut portée à ébullition, je plongeais les morceaux de poulet dedans puis m'occupais des légumes que je faisais revenir dans une poêle, avant de faire revenir mon poulet et de disposer le tout dans le four pour conserver la chaleur. Je fis cuire du riz et lorsqu'il fut prêt, je sortais deux assiettes de leur armoire et disposait les éléments du repas le plus joliment possible.

Je regardais l'heure après avoir posé les deux assiettes dans le four pour pas que le repas refroidisse : dix huit heures vingt cinq. J'ai à peine le temps de me laver et de me changer.

Je montais dans ma chambre et plongeais sous ma douche, me frottant avec le savon préféré de Louis puis je sortais rapidement, enfilant à la vitesse grand V un jean skinny noir déchiré aux genoux et un tee shirt blanc.

Je mettais mes boots et arrangeait mes cheveux qui commençaient à sécher lorsque j'entendis une sonnette provenant du rez de chaussée.

Je descendais les escaliers alors que je vis Louis faire son apparition dans le haut d'entrée. Il est le seul membre du groupe à avoir le double de mes clés.

« Hey ! »

Il me répondit par un sourire alors qu'il se jetait dans mes bras, enroulant ses bras autour de ma taille.

« Tu as fais bon voyage ? »
« Oui... tu m'as manqué. »

Je pouvais me sentir rougir suite à ses paroles.

« Bon ! On les montes, ces valises ? »
« Yeah, here we go ! »

Je prenais sa valise de cabine et il prenait son sac à bandoulière avant de nous diriger vers le premier étage.

Je marchais vers la chambre d'amis lorsque sa voix m'interrompit.

« Tu vas où ? »
« Poser tes sacs dans ta chambre, pourquoi ? »
« On ne dort pas ensemble ? »
« T-tu veux dormir avec moi ? »
« Bah bien sur, quelle question ! »

Il me tirait dans la chambre et je posais sa petite valise dans le dressing. Il restait quand même une semaine, mais la plupart du temps il utilise mes vêtements donc il n'en apporte pas beaucoup, juste quelques pièces à porter lorsqu'il sort.

Je l'observais sauter sur le lit pour s'y allonger et je souriais, avant de redescendre dans la cuisine pour prendre les plats du four et les poser sur la table.

J'allumais deux bougies nacrées et les posait de part et d'autre de la table alors que j'entendais des pas dans les escaliers.

« Tu as cuisiné ?! »
« Ouais... »
« T'es trop mignon mon Hazza ! »

Je l'observais s'assoir sur une chaise, et je m'asseyais à son opposé. Il s'était changé, échangeant son jean, ses Vans et son sweat pour un jogging, un tee shirt, un bonnet partiellement enfilé sur la tête et des tongs.

« Ça sent super bon ! »

Je le vis découper son poulet et piquer quelques légumes dans l'assiette et les porter à sa bouche.

« Et c'est super bon en plus ! »

Je souriais et commençais à manger à mon tour. Nous étions tous les deux face à face, à chaque extrémité de la table.

« Harold ? Tu peux venir à côté de moi, j'ai l'impression d'être à des kilomètres de loi là ! »

J'hochais la tête avant de prendre mon assiette et mes couverts et de m'installer près de lui.

La soirée se déroula ainsi, lui et moi parlant et mangeant, avant d'aller se coucher... ensemble.

_____
« Louis est revenu, et nous sommes de plus en plus proches. J'aime ça, il m'avait beaucoup manqué ... mais mon amour pour lui grandit trop vite et j'ai peur qu'il devienne trop grand pour que je le cache. »

Writting To Survive [l.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant