Ellipse de 8 mois
(Elsa)
-Tu viens Anna dit-Mérida
-J'arrive.
Elle vient s'assoir prés de nous.
-J'ai l'impression d'être une montgolfière dit-elle.
-Mais non tu es magnifique. Un elle est belle ta maman dis-je en caressant sone petit bidon tout rond (J'adore cette phraseJ ).
-Bon on s'y remet les filles dit-Raiponce
-Oui c'est bon j'y retourne. Dis –je
Cela faisait une heure et demi que j'essayais des robes de mariée je sortais de la cabine d'essayage et à chaque fois elles ne plaisaient pas, quand :
-Ouah Elsa tu es magnifique Elsa lança- Anna
-Il faut que tu prennes c'elle la dit-Raiponce
Mérida, elle ne disait rien, mais alors rien du tout.
-Tu n'aimes pas Méri demandais-je
-Si c'est juste que je pense que tu vas hotter à toute femme l'envie de se marié.
-Arrête dis-je en rougissant.
-Non mais c'est vraie Elsa tu es juste splendide.
C'est vraie que cette robe et magnifique elle est blanche et un traine qui est accroché aux bretelles de celles- ci. Elle tombe en mousseline légèrement bleuté sur mes hanches.
-Tu pense prendre un voila demande –Anna
-Ce serait dommage dit-Raiponce cette robe possède déjà une traine et en plus Elsa a de magnifique cheveux platine sa serais dommage de les caché par un voile.
- Oui et de toute façon je ne veux pas de voila la traine me suffis dit-je et je pense surtout que cette robe s'accordera parfaitement bien avec les lyse et les orchidées bleu de mon bouquet et le thème flocon bleu du mariage.
- Rien à dire tu seras magnifique même avec sac poubelle râle-Mérida s'en est même rageant.
-Mais arrêté je vais rougir rigolais-je.
(Jack)
Je venais de trouvé le costume idéal, noir et bleu et je me trouve beau avec (je sais c'est narcissique) nous discutions autour d'une bière et je remarquais bien que Kristoff était ailleurs.
-Qu'est ce qui ne va pas Kris demandais-je tu n'as pas l'air en forme.
-Oh ! Si...si exit-il
-C'est bon Kris arrêt on voit tous les trois que tu ne vas pas bien dit-Harold
Il ne dit rien
-Bon putain Kris dit nous s'énerve-Eugène
Il se prend la tête dans les mains et nous regarde.
-Je flippe, les gars vous vous ne rendez pas compte à quelle point.
-Mais pourquoi mec demandais-je
-Jack dans moins d'un mois je serais père et je ne me sens pas prés, j'ai peur d'être un mauvais paternel.
C'est vraie Kristoff m'en avais déjà parlé ne plus il n'a pas eut un très bonne exemple c'est parents l'on abandonner quand il était petit, enfin comme nous tous il n'a pas eut une enfance facile.
-Arrête tu vas être un père formidable dit –Harold
-Oui regarde comme Flynn et Fleur son heureux quand tu joues avec eux, il t'adore raconte-Eugène
VOUS LISEZ
Toujours et à jamais ensemble
RomanceDans cette fiction j’ai décidé de parlé de nos héros Disney, Dreamworks préféré je veux bien sure parler de Jelsa, Mericcup, Eugènzel, Kristanna et d’Astrid. Dans cette fiction les personnages ne serons pas des adolescents mais des adultes, car je v...