Je me suis déjà demandée si mes choix étaient tous bons, que ce serait-il passé si seulement un seul d'entre eux était différent. Finir en internat à la fin fond d'une forêt, sur une île perdue dans l'océan, tout cela car aucune école du continent n'avait le courage de me garder. Ce n'est pas parce que je suis une élève problématique, on va dire que j'aime bien mettre mon nez partout, et je finis toujours par découvrir les secrets, même les mieux cachés. A ma connaissance, je n'ai jamais rencontré d'autres personnes qui étaient aussi tenace que moi dans la recherche de la vérité, c'est quelque chose de compliqué qui demande du temps et parfois même, beaucoup de temps. Les rares personnes qui avaient croisé mon chemin et voulu le suivre n'avait même pas réussi à tenir jusqu'à la première révélation. Mes parents à bouts de force émotionnellement m'avait donc envoyé dans cet internat, Walter Corps, l'internat des génies de ce que j'ai entendu sur le continent, mais qui serait assez bête pour mettre cette soit disant élite aussi loin et isolée du reste du monde ? Pour moi c'est sur et certain qu'il y a une raison, un secret que je vais me régaler de découvrir, c'est bien pour cette raison que j'ai accepté ce projet fou de mes parents, tout mon petit village été bien évidemment contre, puisque je n'avais rien en commun avec cette élite, je ne ferrais que faire perdre de l'argent à ma famille, qui pourrait le garder pour mon mariage. Si quelqu'un m'entends, sauver moi de ces tyrans, depuis quand une fille de 18 ans doit impérativement se marier pour faire honneur à sa famille, ils sont tellement conservateurs que c'est presque terrifiant.
Ma mère avait réussit à faire un mariage d'amour et ne me pressait absolument pas dans le fait d'épouser un vieil homme ou me faire faire des rencontres arrangées, je lui en étais largement reconnaissante. Je serais tombée dans une autre famille, cela ferait longtemps que j'aurais été mariée au premier noble qui aurait demandé ma main, tout cela pour l'honneur et le prestige que cela aurait apporté. Je me sentais quand même mal d'apporter cette réputation à ma famille, et la meilleure solution était que je parte. Une fois arrivée à l'aéroport, bien évidemment par mes propres moyens, je fus amenée avec 4 autres personnes vers un petit avion, c'est la première fois que j'allais voler à bord d'un tel engin. La femme, très joliment habillée nous fit signe de nous arrêter avant qu'elle monte elle-même dans l'avion. Pourquoi ne pas avoir parlé ?
- Elle pouvait aussi nous dire de rester là
Ce fût une grande fille qui brisa le silence, elle devait bien me dépasser d'une tête ou deux, elle avait des yeux tellement verts, qu'on pourrait croire que la forêt s'est réfugiée à l'intérieur de ses pupilles. Elle semblait énervée de l'attitude qu'avait eue la femme.
- On ne doit pas être assez bien pour être traités comme les autres écoute
Cette fois, c'était un garçon, lui aussi était grand, blond et ses yeux était si noir qu'on avait l'impression que même la lumière s'y perdait. Ces deux personnes m'intriguer, ils n'ont pas leur langues dans leur poches, et puis je ne sais dire, mais quelque chose est différents chez eux. Comme si, eux aussi, cherchait la vérité, ou alors la connaissait déjà et la cachait à tout prix. Une troisième personne se tourna vers eux, prêt à parler, mais la voix de la femme de tout à l'heure vient l'interrompre.
- Merci d'avoir patienté, je vous prie de bien vouloir monter le décollage est imminent
J'entendis ceux qui avaient parlés se plaindre, nos bagages en main nous les déposons sur le grand chariot qui allait rejoindre la soute, avant de monter l'escalier. L'intérieur de l'avion était vraiment spacieux, mais il ne disposait seulement de 6 sièges qui se faisaient tous face. C'était assez intriguant, car l'avion paraissait très luxueux et pourtant la disposition des sièges ne faisait pas sens. Le sol de l'habitacle était recouvert d'une moquette rouge, et les sièges était en cuir marron, une sorte de cuisine ou de bar était présent à l'arrière de l'avion. Chacun d'entre nous s'installa par ordre d'arriver sur les sièges, je n'eus qu'un seul voisin et ce fus le garçon blond de tout à l'heure, en face de moi, me faisant face se trouve la grande fille.
VOUS LISEZ
Arn ach
FantasyQuelle serait votre réaction si vous trouvez un passage au sein de votre école, passage que vous aurez trouvé dans un livre, qui lui même aurait été caché dans une bibliothèque interdite ? Ce passage donnerait accès à un autre monde, loin de toute l...