11 Aria

85 6 0
                                    

Méredith était partie. Et Regulus marchait de long en large. Il était inquiet pour elle. Il aurait voulu la suivre dans cette quête insensée, s'assurer qu'elle s'en sortirait indemne, mais il ne pouvait se résoudre à quitter Fleur et les enfants, surtout avec les Lestrange en liberté. Il ne pouvait ignorer qu'il était une cible pour eux.

Il connaissait Rodolphus. Celui ci avait une méthode bien à lui, pour atteindre ses victimes, il s'en prenait à leurs familles, femmes, enfants, afin de les affaiblir, avant de les achever.
Fleur et les enfants étaient des cibles faciles.

Fleur observait son mari, avec inquiétude.
- Reg ? Parle moi, dis moi ce qui se passe, que voulait Meredith ?

Regulus se mordit la lèvre.
- Elle...elle est venu me prévenir que les Lestrange s'étaient échappés d'Azkaban.
Fleur blémit.
- Ils...ils vont venir ici tu crois ?
- Je ne sais pas, mais la maison est incartable, même pour ceux qui la connaissent bien. Le réseau de cheminée est limitée, et elle est bordée de protections. Il y a peu de chance qu'ils puissent entrer.
- Mais c'est possible.

Son angoisse faisait mal au jeune homme. Il aurait voulu trouver les mots, pour la rassurer, mais il n'avait aucune certitude.
Il la serra dans ses bras.
- ils ne viendront pas, Fleur,  Méry se lance sur leurs traces et elle ne leur laissera pas un instant de répit. Elle ne les laissera pas  s'approcher de nous.
- Et si elle se fait tuer ?

Fleur regretta aussitôt ses paroles. Regulus s'était raidi.
- Je suis désolée, je n'aurais pas dû dire ça.
- Tu n'as fait qu'émettre une possibilité qu'on ne peut éluder.
- Tu as peur pour elle, c'est pour ça que tu tournes en rond depuis son départ.
Il hôcha la tête.

Fleur était partagée. Elle ne voulait pas que Regulus se lance à la poursuite de Meredith, elle redoutait qu'il se fasse tuer. Mais elle sentait qu'il était déchiré entre le désir de rester près d'elle et de leurs enfants, et celui de venir en aide à son amie.

Ça lui crevait le coeur, mais elle l'aimait beaucoup trop pour le laisser dans cette angoisse.
- Vas y. Dit elle, sans parvenir à croire qu'elle avait prononcé ces mots.
Il fronça les sourcils et plongea ses yeux gris dans ceux de son épouse.
- Quoi ?
- Vas la rejoindre. A deux, ce sera plus facile. Et puis, si vous les attrapez, on sera sûr qu'ils ne viendront pas ici.
- Fleur...Je...
- Vas y avant que je change d'avis.

Il déglutit, l'embrassa.
- Je t'aime tu sais.
Elle sourit tristement.
- Je sais. Mais s' il devait  lui arriver quelque chose, tu ne te le pardonnerais pas. Alors vas y.

Il monta rassembler quelques affaires, redescendit embrasser les enfants, il serra Fleur dans ses bras, et quitta le square Grimaurd.

Méredith était chez elle. Elle rassemblait ses affaires, et avait enfilé sa tenue de combat.
Elle capta soudain les pensées de deux visiteurs importuns.
Elle ouvrit avant même qu'ils ne sonnent, Sirius avait la main lèvée et s'aprétait à frapper à la porte.

- Salut Sirius, James.
Ce dernier lui sourit.
- Salut Mery.
- Entrez, c'est pas le moment de traîner dehors.
Ils entrèrent.

- Léo n'est pas là ? Demanda Sirius en jetant un regard à la maison immaculée.
- Il est chez Reg. Je sais ce qui vous amène. Mes frères se sont échappés. Dumby m'a prévenue.
- Et donc, répliqua Sirius, tu te lances sur leurs traces.
- je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas attendre qu'ils viennent nous tuer.

Sirius posa ses mains sur ses épaules.
- On va les trouver Méry. Ils ont tous les Auror à leurs trousses. Tu devrais veiller sur Léo.
- Je les connais mieux que vous tous réunis, je les retrouverai plus vite.
- Tu ne peux pas les affronter seule. Lui fit remarquer James. Ils sont trop nombreux.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sortirai.
- Laisse nous au moins t'accompagner.

A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome  4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant