Me voilà dans le train. J'espère que tout se passera bien. Min-Ho ma donnée l'adresse du restaurant. Est-ce que ça ira ? J'arrive avec ma grosse valise. Ophélie sera surement dans une belle robe, parfaitement pomponner. Min-Ho dans un de ces costards luxueux et soyeux.
Le train arrive en gare. Je tremble de peur et d'impatience. J'ai l'impression que toute ma vie joue sur ce moment. Comme si tout était prévu, le restaurant est à cinq minutes à pied de la gare. Je marche dans la rue. L'ambiance dans cette ville change tellement. Ici tout le monde semble méfiant. Alors que chez mes parents tout le monde est bon enfant et de bonne humeur. J'arrive devant le restaurant. Je vois au loin Ophélie entrée. Elle porte une robe chic noire, des talons et une veste qui coute le double de mon salaire. J'observe la scène au loin. Pourquoi est-ce que je fais ça. Je suis impulsive parfois... Min-Ho arrive lui aussi. Ses boucles d'oreilles attirent directement mon regard. Il a mis ses piercings ? Sur ses doigts je vois ses bagues. Ses manches sont légèrement remontées et laissent apparaitre ses tatouages. À quoi il joue ? Il s'arrête et regarde autour de lui. Nos regards se croisent. Il me fait un grand sourire et me fait signe. Je traverse la rue et le rejoins. Nous sommes à quelques pas l'un de l'autre. Je commence à paniquer. Nous sommes parties fâcher. Qu'est-ce que je dois faire ? La bise ? Un câlin ? Rien ? Juste le saluer ? Des bras chauds m'entourent et la tête de Min-Ho se pose sur mon épaule. Je sens son souffle dans mon coup. Finalement la réponse est apparue d'elle-même.
- Merci d'être venue. Tu m'as tellement manqué. Je ne veux plus te blesser et être idiot comme je l'étais.
- Tu m'as manqué aussi.
- Nous avons été pris en photo... Cette ville aime beaucoup trop les ragots. Nous allons faire scandale.
- Si j'ai bien compris le programme, ce n'est que le premier scandale de la journée.
- Allons, il est temps de passer aux deuxièmes.
Il me tend sa main. Je la prends. Mon cœur bat enfin à un rythme normal. Tout va bien. Nous nous faisons accueillir par la réception. Il nous juge du regards. Une fille avec une valise et un homme tatoué et percé. Serait-ce le deuxième scandale ? Min-Ho annonce qu'il a une réservation et décline son identité.
- Monsieur, veuillez m'excuser mais ce restaurant ne prend que des clients raffiner. Hors ni vous, ni votre compagnie, n'êtes raffiné.
- Raffiner ? Vous avez encore un peu de sang sur le col de votre chemise, Monsieur yeuw bleus.
- Ha ! La la la, Roberto tu ne reconnais toujours pas notre sauveur ! C'est Monsieur Park ! Veuillez excuser ce serveur, je vous amène à votre table. Il m'est tout de même important de vous notifier que vous avez réservé pour deux et qu'une jeune femme est déjà à votre table. Devons-nous rajouter un couvert ?
- Ce n'est pas nécessaire.
Nous nous dirigeons enfin vers la table. Ophélie l'accueille avec un grand sourire et une grande joie puis elle me voie. Elle prend un air supérieur et déclare.
- Je ne savais pas que tu as stagiaire était aussi ta femme de main et qu'elle porte tes affaires.
- Moi une femme de main ? Alors que j'ai son amour et son attention.
- Ho ho ho, mais elle a de l'humour en plus.
- Lj, je te laisse t'assoir je vais rester debout. Ophélie comme tu ne veux pas le comprendre je viens ici t'expliquer ce qui se passe.
- Je suis toutes ouïe mon chéri. J'ai même invité des reporters. Ils sont sur les tables alentour.
- Je ne t'aime pas. Nous ne nous marierions jamais. Mon cœur, mon âme et mon corps sont entièrement dévoués à Luce-Jenny Koryx. Que tu l'entends ou non. Je romps dès aujourd'hui tout contrat avec Sanpui Corporation. Je ne répondrais plus ni à tes messages, ni à tes appelles.
VOUS LISEZ
Rouge Garance - premier jet
RomanceDans un monde où les humains, démons et anges vivaient en harmonie. Ces êtres si différent des hommes ont disparu depuis des siècles. Les temps changent, les humains oublient, la rancœur s'installe et les anges et démons deviennent des êtres de fict...