Même mon bureau était détruit par sa colère alors que Storme méritait son coup de genoux.
Elle avança vers son balcon jusqu'à apercevoir Storme entrain de fumer.
-je ne te dérange pas ? C'est pas comme si tu avais foutu un bordel monstre dans ma chambre !
Il se retourne vers elle et sont maintenant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il pausa sa main sur l'épaule Lyllia.
-tu m'as frappe au mauvais endroit gamine.
-tu as commencé ! Dit-elle avec exaspération.
Il tira une latte l'ai de rien et s'approcha de plus en plus de Lyllia.
Elle sentit le souffle brûlant de Storme dans sa nuque et le repoussa violement.-ne t'avise même plus de m'approcher.
Sur ceux elle tourne les talons laissant seul Storme. Il avait un large sourire au lèvre face à la réaction de la fille de son patron.
Il chuchota,
-j'ai tellement envie de toi Lyllia,si tu savais...
Il partie la rejoindre dans le salon où elle avait allumé la télé ou elle regardait un film d'horreur, "ça".
-ma jolie, il est l'heure d'aller en cours donc soit tu te lèves soit je me charge de ton cas.
-j'aimerai bien voir qu'est-ce que tu entends par «je me chargerai de ton cas»
Eyes contact.
-dans ce cas je vais te montrer. Dit-il assez confiant.
Il contourna le canapé et sans qu'elle s'y attende il l'a prit en sac à patate. Elle gigotait pour essayer de se défaire de son emprise. Il était trop musclé pour ça.
Il ouvrit la porte de la grande et luxueuse Berline et y engouffra Lyllia.
Storme faisait tourner ses clés de voiture autour de son index et rentra lui aussi dans la Berline.-sale connard, Tu m'as décoiffé !
Storme se tourna légèrement pour regarder Lyllia attentivement.
-je ne vois pas de changement moi.
Elle soupira d'exaspération et leva les yeux au ciel.
-je te déteste Storme.
-et moi je t'aime ma chérie !
Il eu un rictus au lèvre en disant ces quelques mots.Elle n'y fit pas attention et le trajet se fit sans un mot.
20 minutes plus tard :)
Ils étaient enfin arrivé à destination et Lyllia rejoignit vite fait son groupe d'amis.
La sonnerie sonna et tout les étudiants se bousculèrent pour passer. Tout le monde criait, mais c'était comme ça chaque jour donc tout le monde était habitué.
Lyllia réussi à passer et rentra dans la classe où il y avait déjà pas mal d'élèves. Elle s'était assise au fond et sorti un livre en attendant le professeur.
Sa lecture fut de courte durée quand Storme s'assit à côté d'elle.
-tu es obsédé par moi ? Il y a plein de places libres, va ailleurs.
-non j'aime bien rester à côté de toi et en plus tu es assez mignonne quand tu t'énerves.
Elle rougit,Lyllia mit le livre entre elle et Storme pour ne pas qu'il voit que ses paroles ont un impact sur elle.
Le cours commença, et Storme aussi. Il commençait à lui tirer les cheveux lui voler des stylos...
L'horreur.
Lyllia perdit patience et pour échapper au quelques minutes qu'ils restaient leva le doigt signe qu'elle voulait être interrogé.
-oui Mademoiselle Hokins ?
-je pourrai aller au toilette s'il vous plaît monsieur ?
Il hocha la tête et Lyllia sorti.
VOUS LISEZ
l'amour le temps d'un soir.
Romansaune jeune femme ayant un père mafieux et très violent avec elle, très déçu des échecs de sa fille par rapport à ses missions ils va engagé quelqu'un. Un homme qui va l'aider à progresser dans ce métier. vont-ils succombé au charme de l'autre ?, une...