(chapitre 7) Surprise

408 10 0
                                    

Lyllia se dirigea au toilette à toute vitesse et s'enferme dans une cabine. elle frappe la porte pour exprimer sa colère en vers Storme.

-je te mets dans une tel rage ?

Elle arrêta tout mouvement et sorti de la cabine

-ce sont les toilettes des filles, pervers.

Il l'a regarde un instant et s'approcha lentement d'elle.

Leurs deux corps sont maintenant presque collés. Storme fait ce qu'il faute pour que ce "presque" s'efface.

-tu sais, tu es très mignonne quand tu t'énerves...

-et toi tu es con quand tu t'y mets.

Leurs front sont maintenant collés. Lyllia peut sentir les souffle brûlant de Storme sur sa peau.

Il reste 2centimètres et leurs bouches seront collés.

-cette fois tu n'y échapperas pas ma jolie.

Et sans attendre une seconde de plus Storme plaque ses lèvres violement contre celle de Lyllia.

Surprise !!!

Lyllia ne le repoussa pas mais ne lui rendit pas non plus son baisé.

Elle baissa la tête pour arrêter le baisé définitivement. Storme souris face à cette action.

-peur de tomber amoureuse chérie ?

-surtout dégoûtée de ton haleine de chacal mon choux.

Sur ses mots elle partie le laissant seul dans ses pensées. Mais quand elle s'éloigna elle l'entendit rire aux éclats.
Juste après ses rires un bruit de claque sans doute une fille qui venait de le trouver entrain de se marrer comme un psychopathe dans en plus, les toilettes des filles.

À son tour c'est Lyllia qui ria aux éclats. Elle heurta quelques malencontreusement...

Son ex

Lyllia perdit l'équilibre et tomba par terre.

-Alors salope, on ne regarde pas où on va ?on ne tient plus sur ses jambes ?

Ses potes rigolait comme des cons face à ses remarques.

Ses remarques...

Les remarques que Lyllia avait tant entendu dans le passé que ça soit sur son corps son mental ou autre...

Connard.

Il l'avait violé, harcelée, frappé et laisser comme une merde sur le bord de la route.

C'est comme ça que leur relation c'est terminé. Lyllia tenait beaucoup à lui car c'était la seul personne qui au début faisait un peux attention à elle.

Mais après sans savoir pourquoi, il a changé.

Des rires aux pleurs.

-tu as perdu t'as langue idiote ?
Demande la nouvelle copine de son ex .

-toi occupe toi de te servir de la tienne pour sucer ton maître, Sale chienne.

Bien envoyé, c'était Storme.



l'amour le temps d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant