prologue

1 2 0
                                    

Mon père vient tout juste de rentrer du travail et cette fois ci je le voyais heureux et je m'attendais à une bonne nouvelle pour ça. Quelques minutes pour se changer et mon père nous réuni ma mère, mon frère Michael et moi même au salon.
La famille j'ai une petite surprise pour vous, annonce papa. J'ai eu une promotion et je vais changer de travail continue t'il, nous allons donc déménager. S'en suivi les cris de joie de maman et les félicitations. Nous avons donc déménager la semaine qui a suivi à L.A. l'inscription à l'école n'a pas été trop difficile alors je pourrais commencer demain. Michael lui, y va déjà. Le lendemain je me lève pour me préparer pour l'école. Je me met dans un bas jogging noir blanc et un pull sauté blanc à capuche et attache mes cheveux avec un chouchou, prend mon p'tit déj et file à l'école. À mon arrivée devant le portail de la terminale une fille me rentre dedans.

Excuse moi dit elle en se relevant. Elle est brune avec de grands yeux noirs et un joli visage. Elle allait me dire quelque chose quand un jeune homme apparaît ; apparemment il la poursuivait. HARIELLE !! Crit-il. Celle ci se cache derrière moi. HARIELLE SORT DE DERRIÈRE CETTE FILLE SINON JE VAIS LA FRAPPER AUSSI dit-il à nouveau. Elle ne bouge pas, je réplique. Il était sur le point de me porter main lorsque Michael apparu devant moi. Ses yeux bleus étaient devenus noirs comme la nuit et il fixait le jeune homme en tenant sa main qui est en l'air. D'un coup,il la broya sous les cris du jeune et les regards éberlués de ceux qui regardent la scène ainsi que Harielle. Personne, je dis bien PERSONNE n'a le droit de lever la main sur MA SŒUR pour ne serait ce que toucher à un seul de ses cheveux C'EST CLAIR ?? Cria Michael avec toute la rage qu'il avait. Oui très clair répondit le jeune dans un gémissement de douleur. Après ça Michael reparti comme il est venu et c'est à ce moment là que je remarque que tout le monde a les yeux rivés sur moi. Moi Anaëlle qui voulait pas me faire voir. Pfff!! Je fait comme si de rien n'était et parti en salle pour commencer les cours en compagnie de Harielle qui n'arrêtait pas de me regarder. À la fin des cours je marchais tranquille en discutant avec Harielle quand je sentis une présence étrange. Quand je me retourne je sens un danger arriver. Quand... BAISSEZ VOUS ! cria une voix quand je me mettais au sol avec Harielle. Et là on entendit un gros BOOM qui nous projeta loin. Quand je me lève je vois cinq hommes plutôt pas vraiment des humains tenant celui qui nous avait sauvé et Harielle. Ils nous avaient lié les mains et avaient salement amoché le garçon. Quand je vis son visage, mon sang chauffa jusqu'à me brûler la peau. Mes yeux changèrent de marron foncé au blanc et je délia les cordes de mes mains. Une forte puissance se dégageait de moi et mes ailes apparurent dans mon dos. Je balaya les cinq hommes d'un coup et les Brulais vifs. Quand je me retourne vers les autres,. Je vois qu'ils ma regardent, stupéfaits. Tu es... ? Commençaient t-ils. Je suis un Ange Gardien.

ANGE😇 OU DÉMON 😈Where stories live. Discover now