1. Max

24 0 0
                                    

Déjà quatre heures que Max était entrées dans cette boîte de nuit avec ses ami.e.s. Fika, Loan, Robinson et Anastasia. Tous les cinq se trouvaient sur la piste de danse et partageaient un moment de transe alcoolisé. Cette boîte "", était l'une des seules boîtes encore ouvertes qui proposait des soirées accompagnées de musique rock, hard rock et punk, majoritairement le mardi et le jeudi soir. Max quitta le groupe quelques instants pour aller de resservir au bar de bière, là, elle rencontra un groupe d'amis et parla avec elles durant une bonne demi-heure. Finissant par ailleurs son verre quand ce dernier fut complètement vide elle s'excusa et regagna la piste. À sa surprise, elle trouva deux de ses ami.e.s, il en manquait deux, mais surtout deux colosses se trouvais autour de ses amis. Les deux hommes la regardèrent arriver, elle aperçut alors les brassards "sécurité" ornant les biceps de chacun des hommes.

- Bonsoir mademoiselle.

- Bonjour...?

- Il va falloir que vous quittiez les lieux, vos ami.e.s le jeune homme au cheveux rasé rouge et la jeune femme qui se dit non genrée sont dans les toilettes. Il vomit ses tripes et elle a créé une bousculade dans les toilettes, nous vous demandons d'aller les chercher vous et vos ami.e.s et de partir s'il vous plaît.

- Excusez-moi, mais si mon ami se dit non genré pourquoi lea genré vous au féminin ?

Le deuxième homme s'avança et devança son collègue baissant la tête vers Max, elle le vit soupirer et la regarder d'un regard noir.

- Mon collègue et moi-même avons d'autres affaires à régler, maintenant soit vous sortez avec vos épaves soit on vous sort. Compris ?

- Oue... Super, marci, mais on va se débrouiller tout seul, mais c'est gentil de proposer vos bras... J'apprécie.

Max récupéra Loan et Fika qui observaient la scène, ils montèrent les escaliers qui menaient aux toilettes et aux casiers pour récupérer leurs affaires. Arrivant en haut Max senti la tête lui tourner, mais revint à peu près à un état normal voyant Robinson assis par terre le t-shirt couvert de vomis. Elle cherchait du regard Anastasia, mais demanda à Loan et Fika de partir pour lea chercher dans les toilettes. Iel était en train de se battre avec une jeune femme.

- Stasi t'abuse ! Lâche la putain t'a trop bu.

- Oh joli cœur, Loan qu'est ce que tu fous là beau gosse ?

- On est en soirée ensemble abrutie.

- Ah bah oui, c'est vrai.

Anastasia lui sourit et avant qu'il n'ai le temps de réagir lea se retourna et frappa la femme en face d'elle. Fika, réagissant, à la scène saisie la main d'Anastasia, Loan se mit entre son ami.e et la jeune femme. Une marque de la paume de la main d'Anastasia commença à apparaître sur son visage, la jeune femme essaya de frapper en retour, mais ses amies la retenaient elle fut alors forcé de sortir des toilettes. Max dehors occupé à s'occuper de Robinson le trouva presque inconscient, elle vint s'asseoir à côté de lui avec une bouteille d'eau.

- Comment tu te sens beau gosse ?

- Pas trop mal et toi ?

- Pas dans le meilleur état, mais je n'ai pas encore vomi donc je m'occupe de toi.

- C'est sympa... Tu me passes de l'eau ?

- Ui.

Les deux furent surpris en voyant un attroupement de jeunes filles sortir des toilettes quand leur ami.e.s sortir eux aussi.

Les trois se dirigèrent vers Max et Robinson, chacun tenant un bras d'Anastasia elle lea déposèrent entre les jambes de Max.

- Salut Stasi chéri.e t'a fait quoi encore ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A ReflectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant