0 Mise en bouche

138 6 0
                                    

Je venais de ma casser le bras, je fus donc obligé de fumer de la main droite chose que ne faisais jamais. J'avais l'air d'un mondain dépassé comme ça. Je la pinçais entre mon pouce et mon index au plus bas, j'avais à peine la place d'y poser mes lèvres pour tirer des taffes. Mon plâtre était d'un vert vif, semblable aux sapins de la grande place. Notre ville n'est pas réellement écologique mais je m'en fou pas mal, ils trient et font des campagnes de sensibilisions à tord et à travers alors.

J'étais au côté de mon ami, alias lpb du monde d'après lui même. Il s'aime bien, ce qui explique son choix de carrière. Il veut être mannequin mais aussi saxophoniste, et il a toute ses chances ce petit con. Car le petit con en question à gueule d'ange, malin lapin, pas moche pas bête donc futur mannequin.

« Yoon, dégage moi cette clope de ta bouche. Met la dans la mienne plutôt.
- La clope ou...? »

Je lui souris en coin tel le gros con que je suis.

« Pour le moment la clope connard. », il se penche vers moi en entrouvrant ses lèvres juste ce qu'il faut pour que le bout orangé s'y glisse.

Visage pêcher, lèvres pécheresses, voix pécheresse et surtout attitude bandante.

« Yoon, lâche la putain.
- Ma chienne se rebelle ? »

Il vint frapper mon torse avant de se lever et d'écraser ma clope désormais finit au sol. Il m'annonça qu'il allait rentrer, j'ai pas envi qu'il parte ce con. J'ai pas envi de rentrer. Serait-ce trop de demander à aller chez lui ?

« Yoon. Parle. »

Je me levai donc et me posta face à lui à quelques centimètres de son visage.

« Tu fais quoi ce soir ? »

Il fronça les sourcils avant de me donner une pichnette dans le front pour me faire reculer.

« Je gardes mes frères, tu peux venir.
- Il-
- Non Jungkook ne sera pas là. »

Qu'est ce que je l'aime pas ce gosse de riche là. Il est dans notre bahut, il a réussi à séduire ce mongole en même pas un mois. Ils sont une sorte de couple de ce que j'ai compris. Mais qu'est ce qu'il m'énerve, avec ses manières, sa tune, sa famille parfaite et pireeee son attitude de mauvais garçon alors que la seule chose qu'il ait fait de mal c'est de dépasser le couvre feux. Putain.

« Arrête de penser autant de mal sur lui ! Je l'aime et il m'aime et on est heureux.
- T'aimes sa bite oue.
- Parle bien.
- Choisit bien tes fréquentations.
- A commencer par toi ?
- Va te faire.
- Je vais appeler Jk.
- Nique ta mère.
- Laisse madame Kim où elle est. »

Nos regards étaient si ardents et plongés l'un dans l'autre que je n'avais même pas remarqué qu'on s'était à nouveau rapproché. Nos lèvres se frôleraient presque.

« Yoongi...
- Je l'aime pas.
- Je l'aime.
- Et moi non.
- Je n'aime pas cette pute de Jin.
- Tu ne la connais même pas.
- Tu es un canard.
- Moi ?
- Hm.
- Fausse route.
- La route de sa ch- »

Je l'embrassai sur le vif pour éviter qu'il ne dise plus de conneries. Il s'énerva de mon geste mais se laissa aller au bout de quelques secondes à peine. Il attrapa mon blouson avec poigne et rendit le baiser plus charnel.

« Tae... », échappais-je.

« Si Jimin savait...
- Il ne saura pas. »

Je me replongeai sur ses lèvres déjà avide de contact.

Jimin est notre ami depuis toujours, même s'il est bien plus proche de Tae que de moi, mais il a un béguin incontestable pour moi. Je suis comme l'amour de sa vie apparemment. Ce n'est bien sûr pas réciproque. Jimin est un Bon gars certes, mais il n'y a pas cette étincelle qui me lit à Taehyung par exemple. Ou même avec cette pute de Jin comme il l'appelle, quoi que minime elle est là. J'ai peur de briser Jimin, il est trop fragile pour moi, j'aime la brutalité et la sincérité sanglante. Lui c'est tout le contraire, un ange déchu pour qui la paix est la clé de tout. Les opposés ne s'attirent pas, excusez moi de briser vos croyances.

« Yoongi ! », il me repoussa subitement. « Je suis en couple ! »

« Pas marié du calme.
- Yoongi putain !
- Crit pas, tu m'excites. »

Je lui souris en coin alors qu'il esquisse un sourire et des rougissements. Cette étincelle est de plus réciproque bordel, c'est pécher de faire ce que nous faisons.

« Ok mais tu vas à un rencard avec Jimin, il n'est pas réellement celui que tu crois, je te le jure.
- Bien sur, il aime le BDSM ton petit ange.
- Bahhh... En quelques sortes.
- Je n'aime pas quelqu'un pour des attirances sexuelles merde. Je n'ai aucuns liens d'attirance ou de désir avec lui. Tu comprends ?
- Mais il t'aime tant lui... C'est injuste qu'on puisse aimer quelqu'un aussi fort pour que ça ne soit pas réciproque. »

Et c'est la dure vie mon cher Taehyung, les sentiments ne sont pas toujours comme ont les coudraient. Et même si on le souhaite très fort. Sinon tu serais dans mon lit chaque nuit à t'endormir au creux de mes bras sans penser à ce connard de Jungkook. Au lieu de ça chaque semaine il te baise comme sa chienne et ensuite te rassure, te câline et a la putain de chance de s'endormir à tes côtés.

Qu'est ce que je le déteste.

« Tente avec Jimin. Je t'en pris. Rien qu'une fois ! », il se penche sur mon torse me montrant un de ses doigts pour appuyer ses propos. Je finis par lever les yeux au ciel et jurer.

« A une condition.
- Tout ce que tu voudras !
- Le fruit défendu. »

Il me regarde embêté ne comprenant pas. Je le pris donc par la taille et vint chuchoter à son oreille son prénom. Je pense qu'il a compris, et même très bien, car il s'est mis à serrer mon haut dans ses poing et à rougir.

« Je te fais de l'effet ? », dis-je moqueur.

« Non ! »

Contrairement à ce que vous pourrirez croire on n'est pas sexfriends ou un truc comme ça. On est meilleur ami, limite frère, mais il a toujours eu une forte attirance entre nous. On n'a donc jamais couché ensemble, d'où mon amertume si forte envers ce fils de pute de Jeon. Je n'ai pas eu le droit qu'il soit mien même qu'une seule fois, alors que lui l'a toute les semaines. Certes on a fait quelques trucs, prélis ou flirt. Mais jamais ma bite dans son putain de cul !

« Yoon. Ça va ? », mon regard se redirige vers lui mais rien ne sort. Je le fixe ainsi un long moment.

Comment lui dire ? Comment assumer cette aspect faible de ma vie ? Mes sentiments pour lui de plus en plus florissants. Et ce con qu'essaye de ma caser avec son meilleur ami alors que j'en ai clairement rien a foutre !

-
Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire « L'injustice de l'amour ». Certes je n'ai pas la meilleure écriture de tous les temps mais j'aime raconter des histoires alorssssssss !
Je poste la prochain chapitre la semaine prochaine ou peut-être mercredi ça dépend, mais juste car actuellement j'en ai plusieurs sinon la publication se fera normalement toute les semaines le dimanche.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant