°chapitre 3°

42 1 0
                                    

-Une.. une quoi !!!!???


A se moment j'entendit mon frère crier mon nom comme si je faisait un cauchemar, en me réveillant je sentis des larmes sur mes joue. Break quand a lui avait des yeux rond comme des billes, il était inquiet j'avait sans doute du crier pendant que je m'était assoupis.

- Ce n'est rien petit frère va aider maman a mettre la table.

- J'ai oublier de te dire que maman ne rentrais pas se soir et que l'on était tous seul.

- Très alors dans se cas que dit tu d'un macdo ?

- Ho oui !! et dit .. dit.. dit Cléa on peut inviter ton amis de tous a l'heure ?

- Si tu veux va voir avec lui s'il veut bien en attendant je vais me préparer


Mon petit partie comme une flèche je l'entendis descendre les marches quatre à quatre et claquer la porte en partant. Bon cela me laissait au moins dix minutes pour me préparer. Comme mes vêtements était dans la panière a lingue sale, je sortis un top noir et ma chemise a carreaux rouge et noir puis je pris mon short taille haute qui me faisait un ventre extra plats déjà que je n'était pas grosse mais avec sa je paraissait faire un 34. Je n'avait mis que mon short quand je vis la porte de ma chambre s'ouvrir. Styles se tenant devant bouche bée,il réussit a détournée les yeux de mon corps quand il entendit que je criait il se retourna d'un coup pour être dos a moi.


-Ton petit frère m'as dit que je pouvait monter.

- Break !!!!!! amène ton cul ici que jte foute mon poing dans ta sale gueule!!


J'eu le temps de mettre mon top et ma chemise quand je put enfin me retourner vers styles il était face au mur comme si il avait été punis par un professeur, il était tellement mignon. Je lui tapa sur l'épaule histoire de lui dire qu'il pouvait se retourner. Sa réaction fut tous autre j'en était même étonner. Il se retourna me pris dans ses bras pour me faire un câlin, je fus surprise par se geste, je pense qu'il sentit ma surprise vue qu'il recula d'un demi pas.

Il plongeât ses profond yeux doré dans mon regard se qui me fis l'impression d'une décharge électrique malgré sa se ne fus pas déplaisant. Il était si près que je pouvait sentir sont souffle sur mon visage, il avait une odeur fruité ce qui me fit fondre. Il s'approcha mis une de ses mains sur ma taille tandis qu'il mettait la deuxième sur ma nuque. Nos deux corps se touchait. Je me mis sur la pointe de pied pour que ses lèvres soit plus accessible quand d'un coup ...

°now or never°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant