Il grogne un peu, sur le coup j'étais un peu surprise. Puis je me suis rappelé que Miranda avait mis des ADN de lycans en lui. D'où le fait que ces derniers le respectent d'une certaine manière. Avant que je dise quoique se soit, il partit en direction de l'entrée de l'usine. N'ayant pas d'autre choix, je me suis donc mise à le suivre.
—-----------------------------------------------------------Cela fait maintenant 4 jours que je suis chez Karl. Pendant 2 jours je ne le voyais pas du tout. Il passait une bonne partie de ces journées dans son garage ou il fait je ne sais quoi. Après il venait de temps en temps manger avec moi, il ne disait rien du tout. Mais le soir du troisième jour, il est venu me parler.
Karl: Comment te sens-tu depuis que tu es de retour parmi nous ?
Moi: Hé bien, je pense que ça va. Même si être de retour ici ça me fait vraiment bizarre.
Karl: J'imagine, ça fait quand même une trentaine d'années que tu es partie en laissant des gens derrière toi.
Il avait dit cette phrase d'une manière si sèche... J'avais bien compris que ma soudaine "disparition" avait fait un coup à certaines personnes. Surtout lui, j'étais quand même assez proche de lui.
Moi: Tu me comptes me le reprocher ? Certes je suis partie, je suis partie dû à tout ce que faisait cette tarée de Miranda autour de nous. J'aurais voulu te prévenir, mais quand la Carriole du marchand était là je n'ai pas pu m'en empêcher.
Karl: Tu aurais pu envoyer des lettres ! Pour signifier que tu étais toujours en vie !L'usine commence à trembler, je le regarde dans les yeux.
Moi: Tu crois vraiment que je n'avais pas pensé à ça une seule fois ? Plus d'une fois je voulais t'envoyer une lettre ! Mais derrière je savais que si je faisais ça Miranda allait venir me gâcher ma vie !
Karl: Et alors ?! Tu serais revenue ! Certaines personnes comme cette grognasse avec son gros cul serait calme à l'heure qu'il est. Elle ne serait pas une sale mégère à deux balles à se la péter plus haut que son grade !
Moi: Et avoir la même scène que maintenant ?! Sa aurait changer quoi, que je sois partie 1 an, 2 ans, 5 ans ou 10 ans ? Tu m'aurais fait une mini crise ?
Karl: Je serais plus heureux de t'avoir revu !
Moi: T'es en train de me dire que la c'est pas le cas ? QUI était content du fait que je vienne chez toi ?
Je le vis ouvrir sa bouche mais rien ne sort. Je râle avant d'aller dans ma chambre et de récupérer quelques affaires que Donna m'avait faites. La pour le coup c'est certes une histoire à deux balles mais je vais pas supporter ça une seconde de plus.
Je sors de la pièce et me dirige jusqu'à l'entrée, j'ouvre la porte mais Karl la ferme aussitôt avec son don.
Moi: Tu fous quoi là ?! Laisse moi sortir de cette usine.
Karl: Et tu comptes aller ou ? Chez notre chère Lady et ses filles ?
Moi: Nan c'est beaucoup trop proche de chez toi ! J'irai chez Donna. Fais moi signe quand je te manquerai trop.
J'ouvre brusquement la porte avant de sortir rapidement de cet endroit. Après une longue marche, je me retrouve au centre du village. Je me souvenais du chemin pour aller chez Donna. Je me dirige vers le portail qui mène à chez elle et marche en me retenant de hurler dû à la conversation que j'ai eu avec Karl.J'avais une longue marche et j'ai râlé plus d'une fois dû à la conversation que j'ai eu avec Karl. Une fois arrivée chez Donna, je pose mes yeux sur la maison. J'avais totalement oublié comment c'était chez elle. Totalement Lugubre... Je soupire un bon coup avant de pousser le portail et de me diriger vers la porte d'entrée.
Je toque trois fois, au bout de quelques instants la porte s'ouvre et laisse place à Angie.Angie: C'est donc vraiiiie tu viens à la maison !!!
Je fronce les sourcils, comment pouvait elle être au courant alors que je n'avais rien et que je suis partie sur un coup de tête. En réfléchissant un peu, j'ai fini par comprendre que Karl avait ouvert sa grande bouche pour prévenir.
Moi: Oui désolée pour cette arrivée soudaine, j'avais besoin de souffler un coup.
C'est à ce moment que Donna arrive, elle avait retiré son voile qu'elle porte habituellement. Je pouvais enfin revoir le visage qu'elle a, j'ai eu un petit sourire.
Moi: Ça me fait plaisir de te voir comme ça Donna.
Elle sourit et rougit à la fois, je trouvais ça super mignon .Donna: Je t'en prie entre, je préfère que tu sois au chaud pour qu'on puisse parler tranquillement.
Je lui souris et entre à l'intérieur, elle m'avait dit de faire comme chez moi. J'ai retiré ma veste et posé mon regard sur l'intérieur de la maison. Un grand portrait de Donna et Angie était posé pas très loin des escaliers. A cette période là, Donna n'avait pas encore sa cicatrice qui la complexe temps. Et puis je me souviens qu'elle était très souriante aussi. Malgré le fait qu'elle eut plusieurs fois des expériences sur elle à cause de Miranda, elle arrivait à garder son joli sourire.
Mais le jour où elle a eu cette cicatrice, je n'ai plus revu son visage. Elle le cachait avec son voile noir exprès pour qu'on ne puisse pas la voir. Plus d'une fois je lui ai dit qu'elle n'avait pas a complexer la dessus. Mais cela ne fonctionnait pas. Depuis que je suis revenue, j'ai pu revoir son visage 2 fois. Une fois quand je suis partie récupérer des vêtements qu'elle avait fait et la deuxième fois maintenant.
Elle prit doucement ma main afin que je la suive pour le tour de la maison, il y avait une belle différence entre ici et à l'usine. Le tour du propriétaire était assez rapide, j'ai pu poser mes affaires dans la chambre d'ami et par la suite je suis allée dans le salon pour savoir ce qu'elle faisait...
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐌𝐨𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠𝐬𝐭𝐚𝐫
FanfictionLady Morningstar, alias Liana, est une jeune femme qui a grandi dans un village en Roumanie. Un village très peu connu, ou très peu de personnes y habitent. Notre chère Lady est partie de ce village du au fait qu'elle avait envie de voir des choses...