Coucou moi c'est Asma, j'ai 18 ans je suis marocaine, j'ai une petite famille mais oklm j'ai un grand frère je m'entend pas avec lui on a pas une complicité de ouf tout les copains j'ai eu,j'ai du le gâcher sinon il m'aurait haggar, mes parents son séparer sa était dure..
Je vais vous raconter mon histoire.
Présentation :
Aymen: mon shab sur (il et grand il mesure 1 mètre 80 il a un dégrader il hnina protecteur il a les yeux maron)
Lina : ma bff (elle et trop belle elle a les cheveux bouclés elle et petite mesure 1m50 elle trop hnina bon conseille tt sa je l'aime bcp bcp elle a les yeux noir )
Moundir : mon grand reuf (il mesure 1 mètre 86 il et grand il et chiant il a les cheveux bouclés il a les yeux maron)
Leila: shab (elle et petite et grande en même temps 1 m 66 cheveux lise trop hnina)
Aya: cousine ( ma cousine lpb normale elle et marocaine elle a les cheveux bouclé elle fait 1m60 elle a les yeux marron je l'aime ma couz d'amour ).
Dawud : pote (il est grand il a les cheveux bouclés il fait 1m84 il et trop trop hnina avec moi il a les yeux noir, il a une moustache sa fait son charme, il et protecteur)
Ayoub: shab ( il et grand il mesure 1m89 hnina il a les yeux noir et il a un dégradée)
Hakim : pote a mon grand reuf ( il et hnina mais on se parle pas trop car c'est le pote à mon frère, il et grand il mesure 1m85 il a les yeux vert).
VOUS LISEZ
Lui ou rien
ActionSelem,les filles bienvenu dans ma chronique je vais vous raconter comment j'ai rencontrer l'homme de ma vie et comment il à changer ma vie, je vous laisse avec la suite (C'EST MA PREMIÈRE CHRONIQUE).