Préface

15 0 0
                                    


Chaque être vivant a un degré de conscience plus ou moins élevé; les animaux en sont une manifestation de référence. L'homme est l'être vivant avec le degré de conscience le plus développé. Dans son corps intérieur réside un spirit animal qui le complète et fait de lui ce qu'il est. Ce spirit est caractérisé par une affinité avec un animal qui l'accompagneras toute sa vie et qui seras nécessaire a son développement.

Le lien est établi instantanément dès le plus jeune âge; ce qui lui permet de communiquer clairement avec lui et de ressentir ses émotions, cela s'appelle la Résonance.

Sur Sila les hommes sont moins nombreux que les animaux, mais ils sont respectés par ces derniers. Le lien spirituel et affectif développé selon les affinités de chacun créé des amitiés fusionnelles entre humain et animaux.

Deux grandes Métropoles adversaires depuis des années régissent sur Sila, le Royaume d'Elune et l'Empire de Braz. Leur vision et leur croyance autour du Spirit animal divergent et une guerre de territoire persiste entre ses deux grandes puissances depuis 200 ans.

Les animaux qui résident sur le territoire de chacun, à Elune résident des espèces comme l'ours, le renard, le bœuf et le Sanglier et a Braz des espèces comme le tigre, le singe, le loup et le serpent. La forêt des ours et la forêt des tigres sont séparé par les basses terres ; une immense faille terrestre dont on ne voie pas le fond. La basse terre délimite la frontière entre Elune et Braz. Les tensions des deux nations s'apaisent dans un lieu neutre qui est Erenko, une petite cité indépendante dirigée par Adar, un savant herboriste qui a troqué son savoir au service de tous contre un territoire libre et indépendant entre Braz et Elune. A Erenko les affaires vont bon train pour entre les spécialités Brazienne et Elunienne. C'est un lieu d'échange et de commerce en tout genre, ou les trafiquants et exportation sont tout de même contrôlé par la Garde d'Elune.

Spirit animalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant