Le soleil est sur le point de coucher et la pénombre commence a envahir la forêt des ours, une traque sans merci se déroule entre l'ordre du Royaume d'Elune et une femme redoutable. Elle se déplace de manière si leste qu'aucun garde ne l'entend, chaque pas est silencieux. Elle décide de grimper sur un arbre pour mieux voir ou sont placés les gardes afin de pourvoir leur échappé. Dans cette forêt ils ne l'attraperont jamais, elle est en plein dans son élément. Trois soldats devant, deux derrière et un a gauche. L'échappatoire ce trouve à droite. Elle s'avance doucement, puis saute et atterrie au sol sans bruit comme si sous ses pied il y avait des coussinets. Elle reste attentif tous en avançant vers son exit. Quand soudain deux oreille pointu se dressent. Elle est repérer !
- Elle est la !! cria un des gardes
Elle court agilement en sautant les obstacles naturels de la foret, mais la bête derrière elle est plus rapide, malgré son agilité l'écart entre eux se ressert dangereusement. D'une accélération, l'énorme bête lui passe devant et stop sa course. Les crocs sortant, c'est un énorme renard, presque aussi grand qu'elle. Elle reste immobile impressionner par l'animal. Brusquement une main l'agrippe, attache ses bras en arrière et bande ses yeux .Elle se laisse faire, elle ne peut rien faire, elle est encerclé par les gardes et cette énorme renard.
Qui est cette femme et ou l'emmènent on ?
....................................................................................................................
Le foulard tombe, ma vision est trouble, il m'on bander les yeux si fort qu'il me faut quelque seconde pour ma vision soit net. Je crois être devant une porte; oui, c'est une immense porte.
- Dites au sergent que nous amenons un cadeau ! cria un homme dans mon dos
La porte s'ouvre lourdement accompagner un bruit sourd, j'essaie d'avancer quand des mains m'agrippent les deux bras et me poussent vers l'avant, mes pieds touchent à peine le sol. J'entre dans une grande pièce orné de tableau et d'objet inutiles mais d'apparence très couteuse; que ce peuple a l'air superficiel et de mauvais gouts , tout est trop brillant et trop doré ça en est grotesque. D'un coup je suis projeter en avant, et tombe violement à genoux, la douleur me fait grimacé, j'entends les gardes derrière moi rire fièrement du traitement qu'il m'afflige. Un grognement attire mon attention et me fait lever la tête.
Un ours gigantesque à quartes pattes, chevaucher par un humain, arrive dans la pièce, équiper tout d'eux, d'une armure scintillante et bien sur assorti, halala toujours plus ...L'homme et sa monture s'avance vers moi et me regarde avec mépris.
- Qu'es ce qu'une Brazienne fait sur les territoires d'Elune !? Demande-t-il d'une voix haute en me fixant d'un air dédaigneux
- J'ai dû me perdre entre la forêt des tigres et celle des ours.
S'il gobe ça c'est vraiment le dernier des idiots. Il fronce ses gros sourcils en me dévisageant, je pense qu'il n'a pas gobé mon explication.
- Tu te fiche de moi; et ce gouffre énorme qui s'épare nos foret; comment l'as-tu passé !? demandât il énervé.
- Je ne sais plus.
- Cette femme ment, s'écria un des garde derrière moi. Elle est très forte et agile, nous l'as traquions depuis deux jours déjà, elle doit surement faire partie de l'armé Brazienne.
Ha il a une cervelle lui on dirait, ils sont moins con qu'il on en l'air. mais il a tord , je ne fais plus parti de l'armée.
- Quelle est son affinité ? demanda l'homme aux gros sourcil.
- Le chat je pense, ou peut-être le jaguar ou le tigre, un félin en tout cas ! répond le garde avec hésitation.
L'homme me regarde avec insistance, je baisse les yeux pour lui faire comprendre que ne lui parlerais pas de mon affinité.
- Enfermé la dans la descente, elle comprendra les douleurs de la rupture.
Ce qu'ils peuvent être fermés d'esprit. Je sens vraiment un spirit peut développer en eux, leur extension n'est pas entrainé. Les gardes m'attrapent de nouveaux. Bon sang je sais marcher et je n'irais nulle part de toute façon car c'est exactement l'endroit où je voulais atterrir.