~ Iris ~C'est avec joie que je me lève ce matin. Mais aussi avec appréhension.
C'est aujourd'hui que je m'envole pour Atlanta.
Je suis à la fois excitée mais aussi triste.
Je ne suis jamais partis aussi longtemps loin de mon père et de mon demi frère.
- Ma chérie ? Entendis je derriere ma porte de chambre.
- Oui Rose ?
Rose est la copine de mon père.
- Je peux entrer ?
- Oui bien sur.
Elle entra donc dans ma chambre et vint s'assoir sur le lit à coter de moi.
Elle prit ma main dans la sienne.
- Je sais que tu as peur de partir mais que tu es aussi toute excitée. Mais ne t'en fais pas, nous t'appellerons tout les jours. Nous sommes fière de toi, je suis fière de toi.
Je t'ai vu grandir Iris, et tu es devenue une jeune femme incroyable.
Tu n'as jamais rien lâcher.
Regarde toi maintenant, tu t'envole pour les États Unis pour étudier dans un lycée la bas pendant 1 an !- Merci rose.. dis-je en la prenant dans mes bras.
Rose n'est pas ma mère.
En parlant d'elle..
Elle est décédée lors de l'accouchement à ma naissance.
Je m'en suis voulu, très longtemps.
Je me disais que si je n'étais pas ici aujourd'hui, elle serait certainement encore en vie.
Je n'ai que de simples photos d'elle.
Mais Rose a réussi à me faire comprendre que rien n'était ma faute.
Sonia, ma mère, avait le choix entre se sauver elle ou moi.
Elle a hurler de sauver son bébé. Moi.
Je lui suis reconnaissante de m'avoir donner vie.
J'aime rose de tout mon cœur. Elle est avec mon père depuis que j'ai 4 ans.
Mais j'aurais parfois aimer avoir ma mère près de moi.
Rose a su me donner cette amour qu'une mère doit donner à sa fille. Et juste pour ça, je lui dois milles merci.- Va prendre une douche et prépare toi ! Il ne faut pas que tu rate ton vole !
Je me leva d'un pas décider puis me dirigea vers la salle de bain.
Sous la douche, je remis ma vie en question.
Et évidement, j'avais des tonnes de questions.Est-ce que j'allais me plaire la bas ?
Allais je bien m'intégrer ?
Comment cela va se passer ?
Ma famille d'accueil sera t'elle gentille ?
Est-ce que je vais me faire des amis ?Je ne laisserais pas tout ce stresse briser mon rêve.
Il faut que je me calme. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal.
J'ai surtout hâte de découvrir ma famille d'accueil. C'est une surprise apparemment et ils m'attendront à l'aéroport la bas.
Je n'arrive toujours pas à y croire.
Je pars à Atlanta.Je me suis promis d'y arriver. Et aujourd'hui j'ai tenue ma promesse.
J'ai hâte mais j'ai peur.
Qui ne stresserais pas à ma place sérieux ?
Partir loin de chez vous, dans un pays étranger dont vous n'avez aucun repair ? C'est pas du tout simple.
Ce n'est pas que j'aime pas l'eau mais si je ne sors pas tout de suite de cette fichue douche, je peux dire bye bye à mon vol.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
ФанфикIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...