1

0 0 0
                                    


Adolfo

Ce soir je suis vraiment en retard et ma femme, c'est sûr qu'elle dort déjà. Je jette un coup d'œil à ma montre ,il est minuit trente ; c'est un record.

Je me dirige vers la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Marina .
Mais lorsque j'entre elle me saute dessus , heureuse de me revoir.

- Adolpfo,me dit-elle en me regardant droit dans les yeux ,ses bras autour de mon cou. Tu es en retard mon amour.

Je retire ma veste et la mets dans la garde-robe. 
                   
-Désolée chérie , j'avais beaucoup de travail aujourd'hui, dis-je en m'approchant d'elle et en la serrant contre moi.

- j'ai très faim marina

Elle regarde en direction de la porte.

- bon alors allons dans la cuisine je vais te donner à manger.

Elle s'en va en direction du couloir mais je la retiens par le bras et me rapproche de son visage. Un de mes  bras tient sa taille et l'autre son visage.

- j'ai vraiment faim de toi Marina. Dis-je en rapprochant petit à petit mon visage du sien.

Elle semble appeurée , mais je caresse ses cheveux pour la rassurer et lui donne un baiser sur le front. Ses yeux luisants rencontrent les miens, elle hoche la tête et je la pousse lentement vers notre lit.

La nuit dernière a été incroyable pour nous deux . Ma Marina dort encore, elle ressemble à un ange quand elle est dans cette position ; elle est aussi innocente qu'une petite fille .Dommage que je sois obligé de partir travailler au bureau et la laisser là.  Décidément c'est la routine :je pars tôt le matin et je reviens tard la nuit.

Je descends du lit en prenant soin de ne pas réveiller Marina et je pars prendre ma douche. Après je m'habille , prends mes affaires et avant de passer la porte je me retourne pour voir mon épouse qui dort toujours.

Au revoir.

Marina

Quelle heure est-il ? Oh mince, Adolfo est déjà parti. Parfois j'aimerais que son travail lui prenne moins de temps .
Je saute de mon lit pour aller prendre une douche froide même si ce matin le temps est particulièrement mauvais.

Je mets un jogging et des pantoufles ,et pour finir une robe de chambre.
Je descends les escaliers vers la cuisine afin de prendre le déjeuner.

- Bonjour Rosa, dis-je en entrant dans la cuisine et en m'asseyant sur une des chaises.

- Bien dormi madame?, me dit Rosa em me donnant mon assiette.

-Oui,je crois que l'expérience d'hier me sera inoubliable. Dis-je en souriant de bonheur.

Rosa commencé à faire la vaisselle.

- Madame,    monsieur Eduardo vient ce soir.

Eduardo est le fils d'Adolfo. Je ne l'ai jamais vu ,il n'est pas venu le jour de notre mariage. Sans doute qu'il ne voulait pas voir son père épouser une femme qui a la moitié de son âge. Je me demande à quoi il ressemble.

- Adolfo est qu courant ? Je sors de mes pensées.

- oh oui d'ailleurs ce soir monsieur Adolfo va rentrer tôt.

Je suis un peu jalouse : depuis qu'on s'est mariés il n'est jamais rentré tôt,en tout cas pas pour moi. Mais pour son fils qui n'est pas venu à notre mariage à cause d'un coup de tête il est prêt à rentrer avant. Comme on dit, ‹‹le sang est plus épais que l'eau››

- A quoi pensez-vous madame ? La voix de Rosa me sort de mes  pensées.

- rien Rosa dis-je pour la rassurer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le fils de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant