Salem aleikum
Sana : bah maintenant qu'on est seul tu proposes qu'on fasse quoi ?
Moi: déjà qu'il est 15 heures, on ferait mieux d'aller nous reposer et à 18h30 on va faire les courses parce qu'il n'y a rien dans la cuisine, juste des ustensiles.
Sana : ok alors met ton réveil pour 17h50 parce que toi la, on te dit 18 h30 tu viens à 18h45.
Moi : orhhhh c'est bon allons dormir.
Donc on monte toute les deux dans la chambre de notre choix.
Bref je vous passe jusqu'à 18h27 je venais de finir de me préparer et j'ai rejoint Sana au salon. Ah oui j'étais habillé comme ça.Dès que j'arrive au salon t'as Sana qui m'attaque.
Elle : bah enfin c'était pas trop tôt.
Moi: ta gueule je suis venu à l'heure convenue ni plus ni moins.
Elle : ouais ouais c'est ça allons y.
Moi:*en fermant la porte à clé* mais nous on sait même pas où est ce qu'on vas
Sana: bah si on sait on va à Auchan et à Carrefour.
Moi: tu connais le chemin peut être ?
Elle : ah oui shui bête.
Moi : euhh enfaite sa je le savais déjà.
Elle : ta gueule conasse et aussi on peut toujours demander à Abdel et à Ibra.
Moi: ok allons voir si il sont toujours en bas.
Donc on descend et on cherche Abdel et Ibra du regard jusqu'à ce que.
Sana : AH ILS SONT LÀ*en les pointant du doigt*
La honte wsh pourquoi elle crie cette conne. En plus ya tout les TDM qui nous redave comme chai pas quoi.
Moi : Sana wsh pourquoi tu crie 🙄🙄🙄
Sana : orhhh laisse moi wsh* en s'adressant à Abdel et Ibra* salut les gars
Eux: wsh les meufs vous allez où ?
Sana: enfaite on aimerait aller faire les courses à Auchan ensuite à Carrefour mais on connaît pas trop les coins de la tess.....
Ibra : donc vous êtes venu demander à Ibra le beau gosse de la tess et à Abdel le plus moche de vous accompagnez.
Sana : euhhhh je pense oui
Abdel : j'vais t'niquer toi tu vas rien comprendre à ta ive, bref allons y il va bientôt faire nuit.
Ibra : ok allons y.
Donc on monte tous dans la voiture à Sana puisqu'elle a insisté pour sa. Ya Abdel qui conduit, Ibra côté passager et moi et Sana dernière.
Abdel : vous allez achetez quoi enfaite ?
Moi : des trucs pour la cuisine.
Ibra : et songé à acheter une télé hein comme ça je vais bien squatter chez vous et regarder mes match de foot en paix.
Abdel : en paix ? T'oublie qu'avec des filles on peut jamais regardé un match en paix.
Moi: bah avec nous si parce que moi et Sana on adore regarder le foot.
Ibra : bah cool alors
VOTÉ
COMMENTÉ
PARTAGÉ
VOUS LISEZ
ORPHELINE À LA TESS
PertualanganWsh les gens bien ou bien, alors moi c'est Jamila Ben Ali etttttttttt lisez pour connaître la suite