Sélia est au courant de tous ce qui se passe dans le village avec son spitirt animal, c'est tellement pratique de parler aux oiseaux.
Etant donner que Sélia vas aidez son père, je vais voir Koer.
Je me dirige donc, vers l'orphelinat et comme d'habitude je vois Koer courir partout avec Deen et trois autre chiens du quartier.
Je l'envie tellement d'avoir un spirit animal aussi cool, mais il a quand même l'air débile à sauter partout et se rouler dans l'herbe.
Hey Koer !
Il sursaute la main sur le cœur, il est tellement facile a surprendre.
Mais cri pas comme ça. Dit-il agacé
Il se relève en caressant un chien a ses pieds, avec un grand sourire niais. Ses grands yeux en amande brillent de bonheur quand ils les caressent.
On va dans la forêt. Lui proposais-je
Il plante son regard noisette dans le mien en réfléchissant. Même après toute ses années, son regard est toujours aussi transperçant et intense, qu'il est difficile de le soutenir.
Il doit ce regard a ses origine Brazienne, il est très typé avec une peau ébène et des yeux en amande orné de pupilles noisette si clair qu'il on l'air jaune. Il est sans cesse juger à cause de son physique.
Un Brazien a Elune; c'est très mal vu, malgré le fait que tout le village connaisse l'histoire de sa mère.
Ok mais pas trop loin hein en plus tu attires tous les animaux, me répond enfin Koer.
Tant que ce ne sont pas des chiens ça ne l'intéresse pas d'être entouré d'animaux. Moi ça reste mon but ultime, enfin attiré mon spirit animal.
On part vers la foret, c'est vrai que les animaux viennent facilement vers moi mais je ne les entend pas me parler, aucun d'eux ne résonnent avec mon spirit, je désespère à savoir si j'ai vraiment un spirit animal... je fais surement parti de ceux qu'ils n'ont pas... ces parias de LowSpirit.
Non je refuse d'y croire ! Je ne l'ai juste pas encore rencontré.
Nous croisons des lapins, des cerfs et d'autre nombreux animaux; mais aucun d'eux ne résonne dans mon esprit.
D'un coup, je ressent une présence, comme une chose que je connais; elle est proche , elle vient de la gauche , je fixe cette direction ,des buissons bougent j'entends les bruit de quelque choses qui avance vers nous , ce n'ai pas un chien; Koer me l'aurais déjà dit.
Il a l'air aussi surprit que moi et regarde dans la même direction, c'est peut-être mon spirit animal qui viens enfin vers moi, les buisson s'ouvre et ... c'est Sélia le sourire au lèvres.
la déception ce lis sur mon visage, Koer est mort de rire, il se tient carrément le ventre , plier en deux.
Il a cru que t'était son spirit animal c'est sûr ! s'écria ce dernier entre deux pouffement de rire, un vrai batard celui-là.Ne te moque pas, tu sais à quel point c'est dur pour lui. Dit Sélia pour culpabilisé Koer. Les oiseaux m'ont dit que vous étiez ici et je suppose que Koer a senti mon odeur mais ne t'as rien dit. Continuât-elle.Je ne pensais pas qu'il allait réagir comme ça. Ce justifia Koer.Comment vas ton père alors ? pour changer de sujet, j'adore Sélia mais je déteste quand elle plaint ma situation et me prend en pitié.Un spirit master de chat a emménagé a coter du garage et les rats en fuit les alentour. Expliquât Sélia.Eurk les esprits de chat ça puent ! dit Koer avec dégout.C'est interdit normalement, deux spirits incompatibles près d'un commerce.Apparemment le siège s'en fou et le considère déjà comme un vieux garage a l'abondons. Après tous ce que ma mère a fait pour eux je n'arrive pas a croire qu'il laisse notre famille dans cette situation.