Ca fait un mois que mon entrainement a commencé, mon reforment musculaire est optimal. Je gravi les hautes terres au sprint en à peine 1 heures et les technique de combat que Azur et Debwine m'on enseigné n'on plus secret pour moi. Nous allons maintenant passer à pratique de la technique secrète, ce que j'attends depuis le début. Cette technique est qui a permis à Azur de me rendre inconscient 4 jours en un coup. Nous somme au pied des haute terres je m'apprête à courir comme chaque matin mais Azur m'arrête.
• Nous n'irons pas au sommet aujourd'hui, me dit-elle en m'indiquant de la suivre.
Nous prenons effectivement un chemin bien diffèrent, ci on peut appeler ca un chemin. Nous passons a travers broussailles et escaladons des roches depuis 1h, j'ai l'impression qu'on est perdu mais qu'elle ne veut pas l'admettre.
• Tu sais toujours ou on va ou on est perdu ? Demandais voyant les directions approbable que nous prenons
• On y est presque soit patient. Me répond Azur sereinement
Au bout de 10 minutes de périple supplémentaire, Azur dévoile un trou dissimulé derrière des broussailles, elle y rentre en descendant des pierres irrégulières. Je l'a regard perplexe, mais qu'est ce que je vais foutre dans ce trou. Azur se retourne et me fait signe de la suivre, je m'exécute un peut soucieux de ce qu'il pourrait y avoir dans ce trou. J'entre en baissant la tête car l'entré est assez petit, je descente les roches en fessant attentions a ne pas glissé. En faite c'est plus une grotte qu'un trou vu de l'intérieur, seulement tout est en descente. Des sons d'écho m'indiquent que cette grotte est très profonde. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe. Je suis Azur qui maintenant entame l'escalade d'un mur de pierre, je fais de même avec un peut de difficulté a cause de la moisissure. Une fois en haut du mur je n'en crois pas mes yeux. Plus bas une longue cascade coule dans un grand bassin avec un sol plat légèrement rocailleux entour ce magique bassin. Mais le plus impressionnant c'est que cette cascade ne fais presque pas bruit, il m'a fallut me rapprocher pour entendre un léger ruissellement. L'eau du bassin est incroyablement calme et d'un turquoise irréelle, une fois entre mes mains est elle totalement transparente.
• Ce n'es qu'ici que je pourrais t'apprendre la technique secrète de l'impacte. Dit Azur derrière moi
Elle s'installe en tailleur, je la rejoins.
• Tout d'abords tu dois savoir que cette technique ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence. Comme tu n'as pas encore rencontré ton spirit animal, elle te sera très utile. M'expliquât Azur. Les savoir que je vais t'enseigner doivent rester secret, car moi et mon père risquons beaucoup, nous pourrions être envoyé a la descente car cette technique est interdite. Je vais donc t'apprendre à obstruer momentanément le lien d'un humain avec son spirit animal.
C'est encore mien que ce que pensais, coupé le lien avec un spirit c'est comme rendre le combat équitable pour moi. Sans spirit animal je ne serai plus désavantagé en cas de danger.
• Combien de temps cela peut durée ? Lui demandais-je
• 1 à 2 heures si tu t'entrainement correctement. Me répond Azur
• Et la personne perd connaissance ? Demandais-je, me remémorant ce qui m'était arrivé.
• Non, ce que tu as subis est un coup qui demande des années d'entrainement et un spirit surdéveloppé, tu ne peux pas atteindre ce résultat en 2 mois. Ton objection est de créer une rupture momentanée en un impact. M'expliqua-t-elle. Le corps est constituer de point d'énergie d'où afflux le spirit. Ce n'ai pas connue a Elune mais on peut étendre son spirit et créer des liens avec d'autre animaux que son spirit animal.
• C'est ce que Roi fait c'est pour ca qu'il a autant de lien. Affirmais-je
• Le Roi reste un être a part car c'est le seul a pouvoirs résonne avec des animaux d'espèces totalement différente, ce qui est de l'ordre du jamais vu.
Le roi est vraiment un être supérieur, même Azur admet que ses capacités sont incroyables. C'est réellement l'incarnation humaine d'une énergie supérieur, son spirit doit être phénoménal, c'est pour cela qu'il est appeler ultimate spirit master.
• Moi par exemple mon spirit est étendu a tous les Capriné, je peux donc résonner avec les chèvres, les moutons, les gazelles et autres, alors que mon spirits animal est le Bélier.
• D'accord je comprends
A ce moment, j'ai milles question qui me passe par la tête. Pourquoi je n'ai jamais entendu parler du développement de spirit ? Pourquoi c'est interdit ? Ca pourrait être tellement utile. Comment Azur et Debwine on fait pour le développer sans que personne ne le remarque ? Qui d'autre est au courant ? Peut-être Berit. C'est surement pour cela qu'il m'a envoyé chez eux. Lui aussi à un spirit étendu ? Je décide de garder ses questions pour plus tard afin d'avancer sur mon apprentissage. Azur sort un carnet et me le tend.
• Tu dois connaitre tout les points d'énergie du corps humain et celui de chaque famille d'espèce d'animaux.
J'attrape le carnet et jette un œil, il y a des schémas avec des légendes et des note un peut partout. Encore un truck chiant à faire avant de commencer la pratique.
• Tout les livres concernant le développement de spirit on été saisi, aussi bien dans les bibliothèques que chez les habitant. Tout ce qui me reste sont notes que je garde précieusement, prend en donc grand soin.
L'atmosphère est propice à la concentration et les notes sont relativement bien faite. Je pense pouvoir réussir à apprendre tout ca en un rien de temp, pour ensuite passer aux choses sérieuses.