Anniversaire + A/N + Teaser Tome 2

53 4 0
                                    

🎉🎉 JOYEUX 2 ANS !!! 🎊🎊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎉🎉 JOYEUX 2 ANS !!! 🎊🎊

Salut à tous, et encore merci de lire Anti-Héros, même si longtemps après sa sortie je vois que ça vous plaît encore de lire cette histoire, et ça me fait plaisir !

Je suis heureux de vous annoncer que le Tome 2 sort le Mercredi 25 Janvier, à 18H. Il s'agira d'un petit prologue pour une bonne entrée en matière.
Il faut aussi savoir que Anti-Héros 1.5 n'est pas fini, il reste encore quelques petits chapitres pour bien vous mettre en place le Tome 2 mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas lu : tout sera résumé pour que même sans avoir lu ces mimi-histoires, vous compreniez.

Je serais en droit de m'arrêter là mais j'ai envie de vous donner un petit teaser, de sorte à que vous sachiez à quoi vous attendre lors de ce deuxième volet, alors appréciez bien, et encore merci..

-------------------------

J

EUDI 1ER JANVIER, NEW YORK, 21H37.

Izumi : Alors, Y/N ? Est-ce que tu survivras à cette blessure-ci ?

Ochako : Y/N ! Réponds moi ! J-Je.. réponds moi !!! Elle vous secoua avant de poser sa tête contre votre poitrine et commencer à verser des larmes quand elle comprit qu'il n'y avait aucun pouls.

Izumi : On dirait que j'ai gagné cette fois, Y/N !!!

Katsuki : Merde..! Izuku ! Il fonça sur le garçon avec Izuku.

Izuku : Il a été trop rapide pour nous..! 100% DETROIT SMAAASH !!! Il mit un énorme coup de poing à Izumi qui le para aisément. Que !?

Katsuki : IronBomber !!! Il déploya ses minicanons, présents dans son costume pour mitrailler Izumi d'explosions alors que celui-ci ne sentit rien.

Izumi : Vous êtes d'un fatiguant...

Izuku : On ne s'arrêtera pas !!! Le tout pour venger Y/N !!!

Izumi : Le venger ? Héhéhé... J'ai encore plus envie de vous tuer maintenant.

Il se retrouva emprisonné dans le ruban de Sero.

Hanta : T'y crois pas trop, enfoiré !!!

Mina : Acid Flash ! On va pas te laisser faire ! Allez, Bakugo !

Le pétard se propulsa sur l'attaque de Mina qui visait Izumi pour déclencher son Tir Anti-Blindage, ce qui créa une énorme explosion.

Momo (téléphone) : Ça ne suffira pas.. Même les anciens Héros pros n'ont pas pu l'égratigner !

Laze : C'est pas pour autant qu'on va se stopper !

Izumi : C'est inutile ce que vous faites..! Des orties lui sortirent du corps pour tous les transpercer. Vous voyez ? Complètement inutile.

.
.
.
.
.
.

Izumi : Huh ? Le jeune garçon de 22 ans se réveilla sur un lit. Un rêve..? Et je me bats encore contre lui. Il se leva, se brossa les dents puis mit ses habits en entier. Il sortit de la maison pour rejoindre 5 de ses coéquipiers.

Raven : C'est qu'il en met du temps le lead'... Fit la rousse en étant assise par terre.

Himeka : Tu fais des grasses mat' maintenant ? Répondit la petite fille aux cheveux verts.

Bomber : Mais nan, il frime devant le miroir comme d'hab. Lui rétorqua le blond.

Tandis que les deux autres restèrent silencieux, Izumi avança vers eux tous.

Izumi : Désolé pour l'attente, je me suis mal réveillé aujourd'hui.

Raven : Allez allez, venez, on a du pain sur la planche ! Elle bondit pour commencer à marcher alors que tout le monde se mit à la suivre.

Izumi : Ce rêve... Est-ce un rêve prémonitoire ? Dans ce cas, ça voudra dire qu'on se battra enfin, Shadow ?

À suivre, le mercredi 25 janvier.

562 Mots.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant