Chapitre 16 : Le cauchemars de Potter

102 7 0
                                    

-JE VEUX LES AVOIR POUR NOËL ! SALE VIEU SÉNILE !

Comme à son habitude, Sigma quand elle était sur les quart de tour, on peu entendre sa douce voix.
Celle ci, était dans le bureau du directeur, alors que les vacances venait tout juste de commencer. Jamais elle n'avait passer les fêtes sans eux, cette fois ci, ca serait plus compliqué.

-Sigma, nous avons dit à tout le monde que c'étaient des jumeaux de sorciers qui voyageaient dans le monde entier pour des recherches. Les gens vous se posez des questions. Je sais quand plus les jumeaux ont dit à tout le monde que leurs soit disant parents n'étaient pas responsable. Tu le sais comme moi.

-J'en est rien à faire, ils repartent avec moi.

-Et chaque chose que tu as décidé depuis des semaines et des années même vont ce détruire par ce geste.

Ils se regardent, un regard long et profond. D'un souffle profond, Sigma ferme des yeux et tout les objects en verre explose.

-J'espère qu'un jour j'aurais l'occasions de vous tuez...

-Je pensais que nous avons une petite collaboration.

-Qui ne tiens qu'un fils.

Elle disparaît, à chaque passage rare entre le l'ordre du phénix et elle, c'était tendu, intense, tels un feu qui commençait à s'allumer ou mal éteint.

Sigma ne pleurer jamais, pleurer était pour les faibles, pour ceux ayant un cœur et une âme entière. Mais la dans son lit elle laisse une petite larmes s'échapper :

-Où est ma fille ? Demande Lucius à la porte fermement.

Sigma le regard au coin de l'œil et respire doucement :

-Elle va rester à Poudlard, avec James, Xavier et Tyler. Annonce doucement la femme.

-Quoi !? Déjà tu l'as ramené avec ses sangs de bourbe ! Traître de leurs sangs ! Ramène la ! Maintenant ! Ordonne t'il.

-Je le veux mais je ne peux pas. Et je tiens à te dire que ton fils est aussi là-bas.

Lucius ouvre la bouche mais les mots ne lui viens pas, son regard parle à sa place, c'était du dégoût. Sigma se lève et une autre larme l'accompagne.

-Je suis désolé...je suis tellement désolé mon chéri...

-Tu n'as pas le droit de m'appeler ainsi.

Lucius part, Sigma sèche rapidement sa larme. Et reste à regarder cette porte dans le vide :

...
-Alors c'est comment la vie de jeune marié ?

-Terrible, sauf quand...

-Ne continue pas cette phrase Lucius Malfoy ! Ordonne avec un grand sourire Sigma.

Eux deux était dans une pièce vide, assis face à face à meme le sol. Leurs mains se caresses, et ils avaient une sourire radieux. Tandis qu'ils venait de revenir à l'école avec un Lucius marier.

-Mais c'est vrai ! Toi en mariée, ça doit être incroyable. Déclare Lucius en lui volant un baiser.

-Tu es vraiment niant, sourit et toite rougis la Black. Tu pense qu'elle se doute de quelque chose ?

-Bien sûr.

Sigma fronce les sourcils, détache ses doigts des siens et s'éloigne un peu de lui.

-Comment ça ? Elle...elle sais pour nous deux ?

-Mais non mon amour, Lucius caresse sa joue. Le jour de notre nuit de noce que je n'est pensé qu'à toi, elle a découvert un corps remplis de marque possessif, de suçon.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant