Alors cela est une histoire réel..
Sa c'est passé Lundi 16 janvier 2023, à 18h00...
Deux jeunes garçon âgés de 17 ans et 16 ans faisaient de la trottinettes électriques vers Hinx ( dans le 40 ).
Un quatre-quatre, arriva à se moment même vers la routes où rouler les deux garçons. Et se qui ne devait pas arriver arriva... La voiture percuta les deux jeunes hommes...
Les deux garçons sont emmener à l'hôpital de Bayonne en extrême urgence..! Le conducteur de la voiture et emmener lui aussi à Bayonne sous le choc..
Les deux garçons sont dans le coma, les chirurgiens ont du enlever un morceau de cerveau au garçon de 17ans... Il ne pourra donc plut: marcher, parler, manger. Il devra manger en piqure...
Quant à Enzo le garçon de 16ans lui ne pourra plus se réveiller donc... Je pense que vous avez compris...
Enzo c'est donc envolée pour un monde meilleure!... Samedi à eu lieu une marche blanche sur les lieux de l'accident pour Enzo...
REPOSE EN PAIX ENZO T'ES DANS NOS COEURS!🕊🕊🕊🕊
Adolescent mort fauché par une voiture à Hinx : une marche blanche organisée ce samedi
Elle partira des arènes de Hinx samedi 21 janvier pour se rendre sur le lieu du drame. Par ailleurs, une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet de Dax.
Par Publié le mis à jour le 20 Jan 23 à 11:26Actu LandesSuivre
Deux jours après le décès d'Enzo, une marche blanche est organisée dans le petit village de Hinx, ce samedi 21 janvier. Egalement victime de ce drame, son demi-frère se trouve toujours dans un état grave à l'hôpital de Bayonne.
À lire aussi
Une marche blanche
La marche devrait partir des arènes à partir de 14h pour se rendre vers le lieu de l'accident. C'est la mère de la victime qui l'a indiqué, ce jeudi, via les réseaux sociaux. Par ailleurs, une cagnotte Leetchi a été ouverte par les proches de la victime pour aider aux funérailles. Ce vendredi matin, elle avait déjà recueilli plus de 5000€.
Une enquête ouverte pour homicide involontaire
Les obsèques du jeune adolescent de 16 ans, scolarisé au collège de Montfort-en-Chalosse, se dérouleront, le mardi 24 janvier, en l'église Saint-Vincent-de-Xaintes de Dax à partir de 9h30.
Près d'une semaine après le drame, le parquet de Dax indique qu'une enquête pour homicide involontaire a été ouverte. Le conducteur de la voiture qui a renversé les deux adolescents a été hospitalisé en état de choc à l'hôpital de Dax. Il a pu être entendu par les enquêteurs. L'enquête devra déterminer les causes exactes de ce drame.
L'un des deux adolescents fauchés par une voiture à Hinx, lundi 16 janvier, est décédé. La victime serait la plus jeune des deux. Le conducteur doit être entendu par les enquêteurs ce jeudi.
Enzo nous sommes de tous cœurs avec toi.
J'espère que Kévin lui va se réveiller. Bonne chance pour la maman.
Un des deux adolescents fauchés par une voiture à Hinx, lundi 16 janvier, est décédé. D'après nos informations, la victime serait la plus jeune des deux. Alors qu'ils circulaient sur la D 58 (route de Poyartin), avec ou sur une trottinette, une voiture était venue les percuter par-derrière en début de soirée. L'enquête en cours devra déterminer les circonstances exactes de cet événement tragique. Le conducteur du véhicule sera, lui, entendu jeudi 19 janvier par la gendarmerie.
VOUS LISEZ
Tragique histoire d'Enzo..
Non-FictionCette publication n'est pas vraiment une histoire mais quelques chose de réel...