Chapitre 1

39 3 1
                                    

Aria profiter des derniers rayons de soleil dans le petit village du sud de la France où elle habiter avec son père, son père, un homme mauvais et méchant, c'est comme ça qu'elle pourrai le décrire.  
Depuis la mort de sa mère Aria c'est vu supporter son père qui fut malgré ça un père aimant et gentil au cours de son enfance.
Elle ne le supporter plus, ses irruption dans la maison à n'importe qu'elle heure et soûl, elle en avait franchement marre.
Mais elle s'accrocher au fait qu'elle reviendrai bientôt à poudlard, même si sa vie était plus que triste que ce soit chez elle ou à poudlard, elle préféré tout de même son école.

Aria était assise devant sa télévision lorsqu'elle entendit du bruit dehors. Elle se leva et comme elle s'y attendait elle vis son père qui titubait sur le palier de la maison. Encore soûl se dit elle, mais malgré sa haine envers lui ,elle l'aida. Mettant ces épaules sous ces bras pour le soutenir et le faire rentrer dans la maison elle ne s'attendait pas à se qu'il lui lève la main au visage. Habituellement son père la frapper que quand elle faisait quelque chose de mal. Mais ça c'est que quand il était sobre.
Sans qu'elle s'y attende il la rua de coups.

- Tu n'est qu'une salope dit il en lui mettant un dernier coup de pied dans le ventre

Puis il parti dans la maison. Aria en boule sur le palier attendit que son père claque la porte de sa chambre pour se lever. Elle rentra et s'enferma dans la salle de bain pour examiner les dégâts.

- Putain dit elle en examinant l'hématome sous son œil.

Et si ce n'était que son œil, Aria était pale malgré l'été, ces jolies cheveux brun était ternes, autour de ces yeux bleu on remarqué des cernes causés par la fatigue.

Fatigué de tous ça elle fondit en larme. Elle alluma la douche et y reste un long moments.

Le lendemain elle se leva de bonne heure et prépara sa valise pour poudlard.Une fois fait elle se dirigea vers la salle de bain pour voir dans qu'elle état elle se trouvait.

Des cernes gonflé entouré ces yeux, ces cheveux était en meilleurs état que hier, les laver avait du faire effet.
Elle commença par s'attacher les cheveux en chignon très bas et de façon très strict comme elle le faisait toujours.
Puis elle s'occupa de son visage, anti cerne, mascara et elle était prête pour son voyage en portoloin.

Elle traversa sa maison sans faire de bruit.
Sur un papier qui traîner elle écrivit un mot pour son père, même si comme elle le savais il n'en n'avais que faire.

" Je pars pour poudlard, je reviendrai que pour les grandes vacances de l'année prochaine.
Aria"

Une fois fait elle s'arrêta devant le parapluie de sa mère, qui n'avais pas changer de place depuis son décès.
Sa mère devait être très intelligente d'avoir créé un portoloin dans un parapluie.
Qu'est ce qu'elle lui manquer
Elle ferma les yeux et se laissa transporter par le portoloin lorsqu'elle ouvrit les yeux elle était au chaudron baveur.

————————————————————————
J'attend votre avis sur se 1er chapitre.
Je vous avoue que c'est ma première histoire donc si vous avez des conseils avis ect je suis preneuse 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant