Tome 2.5 : Chapitre 8

126 10 6
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams

Mon regard glissait vers le fond de mon bol de viande et légumes. Je n'avais plus trop faim. Mon téléphone se mis à vibrer sur la table et je le prenais dans mes mains pour vérifier qui m'envoyait un message.

Ma mère m'avait envoyée un message me souhaitant une très belle journée, elle avait accompagnée son message de quelques photos de ma jeunesse et de la famille. J'étais heureuse de revoir ces souvenirs mais à la fois triste de ne plus pouvoir avoir accès à cette belle vie à leurs côtés.  Je les enregistrait rapidement dans mon téléphone pour les observer et j'en profitais pour regarder les dernières photos que j'avais pris avec ma famille avant de partir. Tant de choses avaient changés, je souriais tout de même car j'étais heureuse d'avoir pu ressouder des liens avec eux et leur faire savoir que j'allais bien, ainsi ils n'étaient pas restés dans un deuil permanent. 

Il y avait des photos de moi avec chacun des membres de ma famille ainsi que des photos avec Alec. Je les regardais une par une et un sourire apparaissait sur mes lèvres. 

__ « Qu'est-ce qui met un aussi joli sourire sur tes lèvres ? »

Je levais le regard en sursautant et j'apperçevais Alec devant moi qui me fixait. Il s'était installé à la table sans que je m'en aperçoive. Je soupirai en le fixant.

__« Ce sont les photos que ma mère vient de m'envoyer. Elle m'a envoyé des photos de ma jeunesse et j'en profitais pour regarder celles que nous avons pris ensemble avec ma famille. Penses-tu que tu pourrais me les faire imprimer ? Je me souviens que tu as une imprimante. »

Je lui tendais mon téléphone et lui disait de regarder les photos. Il les regardait et défilait sur l'écran. Tout d'un coup un grand sourire apparaîssait sur ses lèvres.

__ « Oh que tu es belle sur cette photo. » Dit Alec d'une voix sensuelle.

Il tournait l'écran vers moi et je voyais une photo de moi que j'avais pris alors que j'étais vêtue d'une robe blanche.

__ « Ce n'est qu'une robe blanche... »

Alec fixait l'écran en souriant légèrement.

__ « Elle te va très bien, tu es magnifique... Oh... »

Il retournait l'écran dans ma direction et je pouvais sentir la gêne monter en moi. Je portais un sous-vêtement noir et je cachais mes seins avec mon bras alors que je prenais mon reflet dans le miroir en photo. Cette photo, je l'avais prise chez mes parents.

Je me dépêchais de retirer mon téléphone des mains d'Alec.

__ « Quoi ? » Dit Alec. « Nous sommes encore un couple, cette photo est ravissante. Il me fera plaisir de m'en faire imprimer une copie. »

Un sourire idiot ornait ses lèvres.

__ « Juste par le fait que tu aies vu cette photo la prochaine fois qu'Aro lira tes pensées il va la voir ! »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant