Erra

743 39 21
                                    


- Yo ! Hurlais-je paniquer.

Je cours à toute allure pour le sauver. Je suis trop loin. Sans le décider je me retransforme en humaine. Tous se que je sais pour le moment, c'est que j'ai tendu ma main le plus loin possible comme si cela allait arranger quelque chose, avant de sombre dans le blanc. Dans le blanc ?

Je ne me suis pas évanouie ? J'étais pourtant sur que j'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Comme si... Comme si on m'avait retiré de celui-ci. Prise par un élan a cause de ma course, je peine à ralentir dans le sol mouillé qui me fait glisser. Cette endroit... je le reconnais.

- Rowan ?! Vous êtes là ?! L'appelais-je.

??- Non, ce n'est pas lui ma chérie. Me dit une voix calme et angélique provenant de ma gauche.

Je me retourne lentement et aperçois avec stupeur un renard. Enfin, une renarde. Elle et un peut plus petite que Rowan. Elle a des yeux vert émeraude. Son pelage est d'un vert brillant lui aussi, elle a des feuilles verte foncé à l'arrière de ses quatre pattes et une fleur violette coincée contre l'une de ses oreilles. On dirait que des lianes se sont fondu dans son pelage. Mais, ce qui m'envoûte le plus c'est sa magnifique queue qui bouge de droite à gauche aussi gracieusement que sa démarche. Elle est composée plusieurs branchages flexibles et différents. Elle s'approche de plus en plus de moi.

??- À en croire l'information que tu m'as donné, tu as déjà rencontré le gardiens du feu. Je me trompe ?

- Oui... Dis-je envoûtée. Enfin, non vous avez raison ! J'ai déjà fait la rencontre du lion incandescent ! Il m'a même prêté son pouvoirs.

??- Alors, tu sais pourquoi tu es ici, devant moi ?

- Vous avez reconnu mes efforts ? C'est se que Rowan m'a dit si je me souviens bien. Mais... je n'ai rien fait... Lui expliquais-je en baissant la tête, honteuse.

??- Et bien, je vais te donner le moyens d'intervenir. Mon nom est Erra, gardienne de la terre ! Je te prête, à mon tour, mon pouvoir ! Dit-elle d'une voix irréel.

Elle place son museau contre mon front, comme l'a fait Rowan. Je ferme mes yeux instinctivement. Sauf que la sensation de chaleur n'est pas présente. Je n'arrive même pas à décrire cette sensation. Elle n'est pas douloureuse, loin de là.

Quand je rouvre mes yeux, ce n'est absolument plus la même sensation. Je suis ventre à terre avec un poids lourd sur le dos. J'ai l'impression d'être dans un renfoncement, je suis dans le noir. J'essaye de bouger mais rien y fait, sauf, mon avant bras qui est à l'aire libre. Sans réfléchir je me transforme en renard. Si je n'avais pas ma forme élémentaire. J'aurais sûrement aggravé mon cas, mais grâce à Erra, je me lève soudainement et brise le rocher dans cette acte surhumain.

Je regarde autour de moi et vois Gang Orca lâcher la gorge de Shoto pour s'avancer vers un autre élève à terre à ma droite. C'est sûrement Inasa. Je regarde ensuite à gauche et vois Izuku et Yo me regarder comme si j'étais... ressuscité. Je ne réfléchi pas plus et me redresse en lâchent un hurlement pour signifier que là ou les personnes qui m'avaient littéralement écrasé sache que j'avais réussi à m'en sortir. Après se bref signe de vie je m'élance vers Gang Orca qui lui, était emprisonné dans une tornade de feu. Ils on réussi à coopérer finalement.

~pdv : Shota~

Joke et moi discutions du faite que Todoroki et Yaorashi étaient complètement débile de se disputer en plein examen. Je ferme mes yeux deux minutes pour me reposer mais fut vite interrompu par un cri de peur de la part de la verte. Je rouvre mes yeux et lui dit:

- Tu veux pas être calme cinq minutes ?

Elle s'était levé de sa place et fixait l'endroit que nous fixions depuis toute à l'heure. Mais elle paraissait inquiète. Je regarde dans la direction que je fixai il y à quelque secondes et vois un pic de glace qui n'était pas là avant, sur le sol. C'est sûrement les alliées de Gang Orca qui avait cassé se bout de glace qui était auparavant sur le gigantesque mur que Todoroki avait créé pour se défendre.

Divine- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant