prologue

56 9 13
                                    

Une journée sans histoire,ni de problémes,
Avec tout amour d'une famille
Vous savez quoi? C'est difficile d'en avoir je crois.

Bon je dis pas pour tout le monde mais pour Lina c'est tout de même impossible.d'après elle.

Enfin...espérons que ça finisse un jour...

~~~~~~~~~~~~●●●●●●●~~~~~~~~~~~~~

Bangkok: 10Am

?:Linaaaaaaaa

Lina:oui!!

Sa mère:va aider ton père à descendre ses bagages.

Lina se précipita en courant presque de peur de se faire tabasser par sa mère.

Avant d'arriver même y'avait eu sa cousine Amara prés de la voiture de son père pour aider ce dernier.

mais Lina continua quand même son chemin sous l'intention de faire pareil.

Avec détermination la petite fille emballa de ses petites mains les sachets qui lui étaient donné par son père pour ensuite se prendre les escaliers afin de les déposer dans la chambre de sa mère.

En sortant elle encaissa une gifle venant de celle-ci.

Haletement y suivit,la petite fille posa sa minuscule main sur sa joue en état de choque.

Sa mére:qu'est ce que tu foutais pendant tout ce temps IMBECILE!! Je t'ai pas demandé d'aider ton père?

Lina:je l'ai fait maman;
Avec une voix tremblante,on pouvait voir à quel point ses larmes lui piquaient les yeux.

Sa mére:tu mens bordel,avec quoi l'as- tu aidée?
En entrant dans sa propre chambre,elle aperçue les sachets que la petite avait déposée sur la table de chevet.

Le pére de Lina entra en triombe dans la maison en voyant la petite fille entraind de pleurer jusqu'à en avoir des yeux devenus rouges.

Son pére:qu'est ce qui se passe ici??

La petite fille ne repondit pas mais préféra plûot sécher ses larmes sous les regards fugitifs que lui lanceait sa daronne sous-entendant des menaces.

La mére de Lina avait l'habitude de faire ce qui lui semble parfait et se foutait de la vérité si c'est par rapport à Lina car d'aprés elle tout est de sa faute et personne d'autre.

Était-ce parceque Lina était l'ainée model ou juste parce qu'elle preférait son petit fils?

En fait,à cette époque,Lina n'avait que 9ans mais suffisament connue la definition du mot souffrance.

Vivre avec sa mère n'était pas une bonne solution elle ne sait toujours pas pourquoi a-t'elle quittée sa tante Anita qui malgrés les liens qu'elle a avec la mère de Lina n'avait pas hésitée à lui donner tout l'amour d'une vraie mère.

Elle avait montré beaucoup d'amour à cette petite fille en prenant soin d'elle comme il se devait.

Mais bon,on dirait que les bonnes choses,et la paix qui nous arrangent ne durent pas longtemps dans la vie de cette petite innocente.

Et poutant c'était sa mère qui l'avait confiée à sa petite sœur Annita à l'âge de 2 ans. Ce qui veut dire que Lina ne connaissait pas du tout ses parents en grandissant parceque personnes d'entre eux ne se souciait d'elle à part son père qui essayait d'avoir de ses nouvelles en passant des coups de files à Annita pour voir comment se portait la petite.

Mais pourquoi tant de haine envers cette petite qui ne connaissait pas du tout l'amour qu'avec sa tante.

Après 7ans de séparation avec ses parents,la petite fille decida de rentrer pour rencontrer ses parents mais Annita l'a retenue pourtant mais elle l'aimait trop qu'elle ne voulait même pas que la petite ait quelque chose qui la ferait mal du coup elle n'a pas contredite à la decision de la petite et l'a laissée partir contre son gré.

Mais qui aurait pu croire que la petite se sentirait comme ça un jour avec ses parents.

Seul son père qui était content de la voir,ayant envie de la proteger,de la sentir dans ses bras à chaque fois qu'elle se sente mal,une telle complicité.mais il voulait aussi que Lina soit une bonne personne et soit independante un jour.

Il souhaitait que la petite soit quelqu'un de respectée et qui sera plus riche que lui même,il voulait que tous ses rêves soient accomplis par sa petite ainée adorée.







who am i?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant