Shift n37/38

905 52 343
                                    

{ nda : on m'a demandé de finalement vous mettre la partie du mariage, je vais donc la mettre sans appuyer les détails }

Mina n'avait malheureusement pas pu choisir sa robe mais elle était quand même satisfaite de celle qu'elle portait, choisis par Kokonoi lui même.

Elle était collé au corps blanche et rouge avec des diamants par ci par là.

Des talons bien haut blanc pour lui permettre d'être plus grande.

Elle se fit coiffer et maquiller par des professionnels avant que Mikey n'arrive en costume dans sa loge.

Il prit la main de Mina et ensemble ils partirent dehors.

On retrouve donc Mina qui monte dans une Lamborghini noir appartenant à Mikey. Il ne l'a sortait presque jamais sauf pour les grandes occasions.

Assise à côté de Mikey qui conduisait, elle prit son courage à deux mains.

- Dit chouchou.

Mikey - Mmh ?

- Imagine je tombe en enceinte-

Mikey - C'est mort.

- Oookk...
Ravale t'elle ses mots.

Plusieurs grosse voiture de luxe arrive ensuite entourant la Lamborghini.

- Mikey on se fait attaquer, c'est un guet-apens.

Mikey - Non c'est juste les mariages chez nous.

- Ooh... c'est vrai que vous êtes pas des gens normaux vous.

La voiture a sa droite est celle de Kokonoi et sa gauche de Sanzu, elle en conclu donc que Ran devait être derrière.

Mais faux, il débarqua devant la Lamborghini.

- Et comment ça va se passer alors ?

Mikey - On va aller dans un casino.

- Un casino ?!

Mikey - Et vous allez vous marier là bas avant qu'on reparte en voiture.

- Dans un putain de casino ?! Mais devant qui je vais me marier ?! Une machine à sous ?!

Mikey - Moi.

- Toi ?

Mikey - C'est moi qui vais vous marier.

- Ah bon ? Qui va m'emmener à lui alors.

Mikey - Sanzu.

- Oww trop bien.

Mikey - Te plain pas déjà que j'ai accepté ce mariage.

- Je me plain pas je râle. Mais pourquoi un casino ?

Mikey - Parce qu'on est le plus gros gang du Japon.

- Et donc on le fait dans un casino ?

Mikey - Le casino m'appartient, je les fait vider spécialement pour toi, seulement des gens haut placées sont là.

- Comme qui ?

Mikey - Nos alliances avec les autres gangs.

- Je vois... ça promet..

Après quoi elle regarde à sa droite pour observer Kokonoi.

- Je peux utiliser ton tel ?

Mikey - Mmh.

Bonten girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant